Votre question

La capture d'écran

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2005 22:36:37

Bonsoir à tous

J'aurais aimé savoir si il existait des logiciels capable de capturer une page entière. Quand j'utilise la touche " impr écran " de mon clavier je n'ai malheureusement qu'un bout de ma fenêtre alors que je vois des personnes faisant une capture entière de leur pages.

Merci de vos réponses et une très bonne soirée

Autres pages sur : capture ecran

1 Juin 2005 22:41:37

Ah, c'est vrai que ce serait pas mal, ça, mais je pense que le programme devrait être intégré au navigateur donc je sais pas si ça existe.

Les images que tu as vues sont peut-être des assemblages de plusieurs captures d'écran classiques.
1 Juin 2005 22:44:12

euh moi quand j'appui sur imp ecran et que je la regarde je voi tout mon ecran comme je le voi la en ce moment...:-)
Contenus similaires
1 Juin 2005 22:46:30

Ah, tu parles d'internet explorer ou d'un autre naviguateur?
1 Juin 2005 22:57:49

Oui Makak moi aussi quand je fais une capture d'écran je vois ce que je suis en train de capturer mais ce que je veux dire c'est si il existe un logiciel capable de capturer toute une page, même si elle est grande
1 Juin 2005 23:00:29

J'ai pas trés bien saisie qu'est ce que tu veut dire pas meme si elle est grande ?
C'est bon j'ai capter mais je ne saurait te dire la reponse
1 Juin 2005 23:04:49

Je veux dire que même si la page est grande ( comme celle-ci ) on peut la capturer en entier
1 Juin 2005 23:23:03

Citation :

rose147 a écrit :
Bonsoir à tous

J'aurais aimé savoir si il existait des logiciels capable de capturer une page entière. Quand j'utilise la touche " impr écran " de mon clavier je n'ai malheureusement qu'un bout de ma fenêtre alors que je vois des personnes faisant une capture entière de leur pages.

Merci de vos réponses et une très bonne soirée

peux tu reformuler ton probleme, car je pense pouvoir t'aider
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
1 Juin 2005 23:43:30

D'apres ce que moi j'ai compris, si par exemple sous firefox, le site qu'il visite peut scroller, il aimerait bien avoir le site en entier, sans scroll quoi. Par exemple une image en 1600x2000 (vive le 1600... :lol: ).
Ca serait une image qui dépasse la taille de l'écran quoi ?
2 Juin 2005 10:16:45

tout à fait Omar c'est exactement ça
2 Juin 2005 10:25:10

quand tu colles ta capture d'écran sous paint, ca dépasse l'écran c'est ca ? :laugh:
2 Juin 2005 10:26:52

Si tu veux imprimer juste la fenetre active le raccourci c alt + impr ecran et coller sous paint et normalement c'est bon 8-)
2 Juin 2005 20:35:48

oui mais c'est la même chose que si j'appyais directement sur impr écran :-)
10 Juillet 2005 15:56:19

Pour effectuer des capture de pages complètes, il existe SolidCapture. En français, trés simple d'utilisation, mais en shareware (29,95 $), avec 30 jours d'essai gratuit. C'est pour ma part ce que j'ai trouvé de mieux en rapport qualité/prix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS