Votre question

[Aide Zelda Ocarina of Time][3DS]

Tags :
  • Nintendo 3DS
  • Zelda
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2012 19:46:41

Bonjour à tous moi c'est Payphone, je suis nouveau !

Je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide ... En effet, vous l'auriez surement deviné dans le titre, je suis bloqué dans le jeu Zelda Ocarina of Time 3DS mais surtout au Temple de L'Eau ( Age adulte ). Je vais vous expliquer ma situation : Je suis arrivé au Temple de L'Eau et je suis arrivé dans une salle avec plusieurs portes et où il se trouvé de l'eau en dessous d'une plateforme. Je me suis donc conduis sous l'eau grâce au bottes de plombs et à la tunique Zora. Je suis allé , sous l'eau, dans une pièce où j'ai rencontré Ruto, la princesse des Zoras. Cette dernière ma demandé de faire baissé le niveau de l'eau dans les différents endroits du Temple. Au termes de ce dialogue, elle m'a demandé de la suivre à l'étage, je l'ai suivis. Arrivé en haut, il y avait un symbole du Triforce et j'ai donc joué la Berceuse Zelda et l'eau à ensuite baissé. Après cela, je suis redescendus à l'endroit où j'avais rencontré Ruto et j'ai allumé deux torches ... mais venons au fait ! Ensuite, quelques combats ont suivies et, malheureusement, je suis mort ! Et comme un idiot, j'ai oublié de sauvegardé ! Je suis donc revenu eau Temple de L'Eau et à ma plus grande surprise l'eau ,auparavant baissé, était là !
J'ai donc essayé de revenir au symbole du Triforce mais je ne pouvais pas puisque que le niveau d'eau était revenu mais pas à la bonne hauteur ..

Donc j'espère que vous aurez une solution pour moi parce'que je n'ai vraiment pas envie de recommencer la jeu ..
Merci à tout ceux qui lieront et même à ceux qui lieront pas ( Oui je souhaite le bonheur à tous !).
Donc voilà, allez salut à tous !

P.S: j'espère que vous ne seriez pas démotivé vus le grand texte , x) !

Autres pages sur : aide zelda ocarina time 3ds

27 Novembre 2012 18:18:52

Je te remercie vraiment pour ta réponse très rapide mais même avec ton super guide je reste encore bloqué, je ne sais plus quoi faire ...
Contenus similaires
a b 4 Jeux
27 Novembre 2012 18:26:57

Re,

La dernière fois que j'ai joué à ce jeu c'était sur gamecube y'a plusieurs année, alors là comme ça, tu avoueras que je peux pas te répondre aussi facilement.
Je pense qu'il te suffit d'atteindre un endroit ou le symbole de la triforce soit accessible pour jouer à nouveau l'air à l'ocarina et faire baisser le niveau. Il faut simplement le trouver.

:jap: 
27 Novembre 2012 20:22:47

Re,

Merci beaucoup je tacherais d'essayer de trouver un nouveau symbole du Triforce ! Mais j'ai étendus parler qu'on pouvais le faire grâce à un évantail, mais je crois que je me trompe ...

En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses précises et rapides !
Au plaisir,
a b 4 Jeux
27 Novembre 2012 21:18:56

Re,

Un éventail ? Dans Ocarina of time ? Je crois pas que cet objet existe dans cette version de zelda, sauf si vraiment ils ont modifié des choses pour la 3ds ...
28 Novembre 2012 17:26:50

Re !

Alors ,Hyunkel, désolée, je voulais écrire épouvantail à la place d'éventail ! Désolée de ma maladresse .. Mais je n'ai toujours pas retrouvé de symbole du Triforce, je crois qu'il ne me reste qu'une seule option .. Et c'est la plus agaçante ..
Sinon à bientôt ! Et je te remercie profondément pour tes réponses !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS