Votre question

Graveurs DVD LG GSA-4081b Probleme?

Tags :
  • Logiciels
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2005 22:45:58

Salut je vous explique brevement;)..

J'ai acheter ce graveur et reussi a graver 3 dvd avec donc il a bel et bien fonctionner et avant de le dire oui j'ai activer le dma..je suis sous winxp en ntfs..

jusque la tout vas bien un de ses jours jy met un dvd vierge et le lecteur ce met a frosté l'ordi? et meme des fois ne detecte meme pas le dvd vierge que jy ai mi..donc j'ai acheter des dvd -rw de bonne qualité pour essayer et la non plus il ne detecte pas ? Hier j'ai bien reussi a graver 1 dvd de jeux, et a 100% et L'erreur qui sui...Impossible d'effectuer la fonction disc at once.. et la vous allez me dire fait le pas en disc at once mais bon j'ai deja essayer et je peut pas changer loption disc at once dans nero car loption est en gris et je ne peut y acceder..pkoi je c pas mais ses comme ça et pour dire j,ai installer 2 version différente de nero don la 6.3 et 6.6 ultra et le meme bordel.. plutot fatiquan comme probleme! ma garantie fini depuis 2 semaine a peine et je croit que le graveur dvd est mort..j'ai vraiment besoin de réponse a tout ça et je suis a court didé alors si un bon samaritain a une idé faut la faire circuler pour moi svp ça m'aiderait grandement a comprendre tout ses truc... en passant aussi j'ai dernierement changer mon power supply qui avait de la misere a fournir ..et maintenant ses le graveur qui fourni pas lolll ... Merci de votre lecture et de votre aide ses un grand bien pour tous @+ et take care!

Cordialement : ALLkatrazX

Autres pages sur : graveurs dvd gsa 4081b probleme

10 Juillet 2005 04:40:05

Je pourrais pas vraiment t'aider, mais c'est plate quand son topic reste vide ;-),

Consulte ton détaillant, il pourra surment mieu te conseiller sur ton graveur, mais attend toi à ce qu'il éssaye de t'en vendre un autre

Aussi, tu regarderas si le cable IDE est toujours ben branché... on sait jamais! (meme si c'est asp full probable :-P )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS