Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec nero vision

Tags :
  • Vision
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2005 18:40:27

Bah voila je suis nouveau sur ce site alors j'explique mon brobléme je me suis procurer 10 épisodes (d'une serie qui retrace la vie d'une unité de l'aéroporté américaine lors de la 2 eme guerre pour ne pas citer le nom) ils était en divx ,je les ais mis en dvd via "divx to dvd" de vso mais apres pour les mettre sur un dvd c'est problematique je le fait avec "nero vision" et nero inverse les fichiers il me met l'episode 2 avent le 1 et les chapite aussi le dernier en premier et ainsi de suite ....
Alors si quelqun peut me dire ou me donner un lien qui esplique ... voila
@+ ;-)

Autres pages sur : probleme nero vision

7 Juillet 2005 23:29:02

je t'aide pour la suite : évite de donner des détails qui servent a rien :

"""""Bah voila je suis nouveau sur ce site alors j'explique mon brobléme je me suis procurer 10 épisodes (d'une serie qui retrace la vie d'une unité de l'aéroporté américaine lors de la 2 eme guerre pour ne pas citer le nom)""""""" <<< c'est pas la pêne, donc la prochaine fois ;) 

Mais je ne comprend pas trop t'as questions.
Si tu veut les lires il ce passe quoi ?
Ou alors c'est quand tu prend les fichiers a graver qu'il echange (la je comprend pas ce que ca donne) ou quoi ? a+
7 Juillet 2005 23:34:50

je pense qu'il essaye de mettre ses divx en dvd pour regarder dans le lecteur dvd de salon
^^
:-P
Contenus similaires
7 Juillet 2005 23:37:12

je pense qu'il essaye de mettre ses divx en dvd pour regarder dans le lecteur dvd de salon
^^
:-P
8 Juillet 2005 13:15:04

Alors en faite je converti les episodes de la serie (band of brothers , je precise car c'est pas comme un film divx la ca fait plusieurs fichiers vob pour chacun des episodes) et donc quand c'est fait j'utulise nero vision pour les mettre sur dvd pour les lire sur ma platine de salon .
Avant j'utulisait copy to dvd mais ca rassemblait les 2 episode (je peut en mettre que 2 sur un dvd )
donc po de chapitre comme dans nero. Mais avec nero j'arive po graver :
-je vais dans crée son dvd
-puis dans rajouté des fichiers
-apres je regroupes les 3 fichier d'un episode pour n'en faire qu'un
-puis je lance la gravure mais la ca decone ca me met les fichier dans le mauvaise ordre
Voila j'espere avoir été claire ...
:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook