Votre question

Installation de mcafee Impossible Pourquoi?

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2005 10:49:12

Bonjour à tous,

J'ai un problème remarquablement génant. Je voudrais installé Mcafee sur le pc de ma copine cepandant lorsque je demare l'installation eh bien il m'affichait à un moment un message d'erreur: "erreur code c1". Puis le problème a changé. maintenant le message d'erreur c'est : "L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide".
Je ne sais pas a quoi cela est du.
L'install ne veut pas se faire sniff.

Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne? merci d'avance a tous.

Autres pages sur : installation mcafee impossible

6 Juillet 2005 11:18:40

il est acheté ou telecharger ?? peut etre un fake non ?? ou il marche chez d'autre personne
6 Juillet 2005 11:39:19

non, je l'ai acheté, je comprends pas! Surtout que ça marche sur d'autres pc :/ 
Contenus similaires
6 Juillet 2005 12:40:43

oki ben moi non plus la je ne peut pas t'aider surment un souci dans son ordi
6 Juillet 2005 13:46:50

On pense que ça vient de la ram, c'est possible?
6 Juillet 2005 13:58:08

Salut a toi

Les Rams peuvent-etre une possibilité mais pas une solution. Ca pourrait etre une faute dans le pc de ta copine. Scanne ton pc pour etre sur que rien n'empeche d'installer le logiciel (Spybot & Housecall)
6 Juillet 2005 14:15:35

je viens de reinstall windows en formatant la partition au préalable et direct j'ai voulu installé mcafee... meme message d'erreur sur la mémoire. c'est vraiment tres bizarre.
6 Juillet 2005 15:24:49

C bon ca marche j'ai trouver pourquoi cela ne fonctionnait pas il faillait supprimer certain fichier que laisse mcafee qui traine dans \system32

merci a tous
meme si j'ai trouver tout seul :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook