Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plusieurs fichier du même nom dans archive rar????

Tags :
  • archive rar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2005 13:32:00

j'ai plusieurs fichiers du même nom dans une archive rar, comment puisje décompresser sans etre obliger de tout renomer??

si vous avez la solution ce serais top!!!

merci

Autres pages sur : plusieurs fichier nom archive rar

6 Juillet 2005 13:34:26

euh ce n'est pas tres clair tout ca il est ou le souci ? si tu decompresse les nom ne vont pas changer !!!!
6 Juillet 2005 13:41:55

en fait si je decompresse, il me dit voulez vous remlacer etc... donc je suis obligé de renomer a chaques fois (exemple, plusieurs photos différentes qui portent le meme nom)
Contenus similaires
6 Juillet 2005 13:49:09

euh j'ai la solution mais si tu a 200 photo c'est casi impossible :-) de otute dans windows il faudra un dossier pour chaque photo car deux photo qui on le meme nom dans le meme dossier sa marche pas bon bref tu ouvre ton archive winrar et sur chaque photo tu fais bouton de droite/extraire dans un dossier specifier
et donc sa va t'envoyer la photo dans un dossier special mais pour chaque photo il faut faire un autre dossier enfin la misere si tu a trois photo sa va mais si tu en a deux-cent........enfin bon bonne chance :-)
6 Juillet 2005 13:59:03

merci, comme tu dis c'est la misère mais bon courage!!, j'y vais

merci, a+
6 Juillet 2005 14:00:53

derien ya pas 36 mile solution en cas mes des chiffres pour tes photos.... photo 1, photo 2, photo 3, .......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS