Votre question

je cherche un logiciel pour créer programmes

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2005 15:49:14

Je cherche un logiciel pour créer des logiciels ou des programes, je conais seulement le language HTML et PHP.
mais je voudrais un programme ou on a pas besoin de savoir le language .
MErcicherche un logiciel pour créer programmes

Autres pages sur : cherche logiciel creer programmes

20 Juin 2005 15:55:34

Ca n'existe pas...
20 Juin 2005 18:10:57

si sa existe MAIS! ce pas fiable du tout.... la plus par du temp les programmes ce plante ou affiche des érreur....
Contenus similaires
20 Juin 2005 18:18:44

Windev
C++Builder
Visual Basic...
20 Juin 2005 18:19:50

beh ca dépend ce que tu veux faire comme programe, puis si tu taquines en php tu peux faire un programe basique en vbs par exemple (avec quelques lignes de codes oui malheureusement)
20 Juin 2005 18:33:08

Ecoute Okin , si tu veux en creer utilise Visual Basic 6 , si tu sais pa l'utiliser , achete le bouquin a la fnac ou autre genre de magasins.
20 Juin 2005 19:34:16

Citation :

Maroun a écrit :
Ecoute Okin , si tu veux en creer utilise Visual Basic 6 , si tu sais pa l'utiliser , achete le bouquin a la fnac ou autre genre de magasins.

Gné ????? :hum: 
20 Juin 2005 19:38:02

parce que pour vous VB c'est pas un langage ??

désolé mais avec vb, si tu veux pas mettre de code, tu pourras creer une fenetre mais ne oit pas étonné que rien ne se pase quand tu clique sur un bouton, il faut programmer quand meme, d'accord c'est un langage de haut niveau mais quand meme.
21 Juin 2005 13:37:10

Ok Merci
o:) ))
21 Juin 2005 18:17:35

Je te conseille d'utiliser des tutoriaux sur internet pour apprendre le php :

PhPdebutant

ActionWebmasters

PhPguide

Ensuite en logiciels basiques :
- Dreamweaver MX
- Web Expert 5
- Notepad ++

Voilà ;-)
5 Juillet 2005 17:14:56

Je Connais le PHP et j'utilise Dreamweater MX pour faire mon site .
J'ai appris tout seul et sur PHPdébutant .com
mais je veut créer un petit programme ..

5 Juillet 2005 17:27:58

non ce qui veut c'est cree un PROGRAMME et non un site web je pense, seulement en connaisant du html ou du php on ne peut pas cree un programme....les programmes sont faits en c++ ou en basic pout cela il existe different logiciel qui ont des qualites respectivement à ce que tu veux faire tu dois regarder.....seulement il faut le faire petit a petit...ca prend du temps et de la patience donc il ne faut pas se decourager.
Si tu veux faire des trucs gags sans vouloir le mettre en telechargement sur le web rien de tres serieux penche plutot vers un programme gratuit et si tu veux justement commencer un truc qui sera ameliore par la suite prend un programme payant mais le plus important est de prendre dabord un bon bouquin sur le language que tu vas utiliser....
N'oublie pas :google: il peut t'aider a choisir le language si tu ne sait pas par ou comlmencer cherche comment debuter dans la programmation...bonne chace et bon courage (il en faudra...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS