Se connecter / S'enregistrer
Votre question

log qui traduit parfaitement

Tags :
  • Traducteur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2005 22:33:10

Salut le monde,

je cherche un logiciel qui puisse parfaitement traduire du français à l'anglais et de l'anglais au français...
Si ça existe!

Merci

Autres pages sur : log traduit parfaitement

22 Juin 2005 00:14:18

Parfait n'est pas de ce monde e aucuns logiciel n'est encore assez "inteligent" pour ça...

En bête et discipliné, il y a Google
22 Juin 2005 00:22:47

il y a aussi wanadoo.fr et dans les onglet de gauche traduction mais bon j'avoue que c'est comme partout sa fais du mots a mots donc pas surper ......
a b 6 Logiciels
22 Juin 2005 00:24:54

Salut,

Il y a aussi le traducteur de Voilà, qui utilise le logiciel Systran, qui passe pour être une des références de la traduction.
Voilà ! ;-)
22 Juin 2005 03:33:24

Oui, j'utilise aussi le traducteur Voilà: c'est le meilleur que j'ai trouvé... Dès fois la traduction est même pitoyable mais on fait avec!
22 Juin 2005 05:10:04

Citation :

playboy_7390 a écrit :
Salut le monde,

je cherche un logiciel qui puisse parfaitement traduire du français à l'anglais et de l'anglais au français...
Si ça existe!

Merci

Salut le monde, je cherche la femme parfaite... si ça existe! :roll: :whistle: 
22 Juin 2005 10:06:52

Moi j'utilise Systran, il est as mal et il est simple, et tu peu traduire dans les 2 sens
22 Juin 2005 10:15:12

je cherche pareille mais pour traduire les phrase :) 
merci
a b 6 Logiciels
22 Juin 2005 11:02:00

Citation :

ob3lix a écrit :
je cherche pareille mais pour traduire les phrase :) 
merci

Tu peux aussi le faire avec le traducteur de Voilà. Par contre, il est limité à 300 caractères.
Pour traduire des phrases plus longues voir des paragraphes entiers, je crée une page web que "j'héberge" sur mon disque avec WebServer et là, tu peux rentrer l'adresse de ta page. Voilà te traduit ainsi de longs extraits mais reste tout de même limité (pas plus de 5 pages Word).

Je l'ai souvent utilisé pour des devoirs universitaires et c'est très bien : il suffit juste de remanier la phrase un peu.
22 Juin 2005 12:23:43

Citation :
Pour traduire des phrases plus longues voir des paragraphes entiers, je crée une page web que "j'héberge" sur mon disque avec WebServer et là, tu peux rentrer l'adresse de ta page.

C'est pas mal ça! Ta page web n'est pas encore fini?
a b 6 Logiciels
22 Juin 2005 12:29:22

Ben je la fait pour la traduction et je l'efface ensuite ! Elle reste sur mon disque donc pas d'herbergement réelement sur le net mais juste sur mon PC. J'utilise le logiciel WebServer.
22 Juin 2005 14:52:05

ah ok! J'avais pas compris ;-)
5 Juillet 2005 11:35:43

salut ,
en peut pas trouver un logiciel parfais pour traduire des textes avec plusieurs langues ah en ecries le texte et en le traduit :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS