Votre question

Probleme Quick time et Firefox

Tags :
  • Time
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2005 19:53:09

Salut a tous,

Lorsqu'un objet quick time doit s'afficher sous firefox, j'ai simplement un logo Quick time avec un point d'interrogation dessus

Quelle manipulation est ce que je peux faire pour afficher les objets ?

Merci ;) 

Autres pages sur : probleme quick time firefox

3 Juillet 2005 20:11:56

euh... télécharger quicktime? :arf:

sinon, quand tu essaies de lire les séquences quicktime par internet exploseur, ça marche?
3 Juillet 2005 20:19:21

ça marche par internet exploseur en effet :-D

mais je vais qd meme pas risquer la peau de mon pc parce que quick time marche sur eploseur

cela dit, j'ai deja reinstaller quick time et firefox mais ça ne fonctionne tjrs pas :-?
Contenus similaires
3 Juillet 2005 20:34:57

Aucune solution ?
3 Juillet 2005 20:37:38

Tu as la dernière version de FireFox ?
qui c'est, ça peut peut-être venir de là ! :-D
3 Juillet 2005 20:39:18

Oui je l'ai, mais ça faisait deja ça avec les precedentes ... le fait est que j'ai du desinstaller quick time ... je l'ai reinstallé mais depuis ... a va plus :s
3 Juillet 2005 20:45:05

Ceci dit, il n'y a pas de grand danger à utiliser Internet Explorer si il est à jour.
3 Juillet 2005 20:52:18

Je prefere Firefox ;)  ... c'est meme pas une question de danger a la limite ...
3 Juillet 2005 22:40:37

essaye de reinstaler le firefox
est cherche le nouvelle version compatible avec firefox ... on sais rien !!!y a pas de problem .
3 Juillet 2005 22:41:09

essaye de reinstaler le firefox
est cherche la nouvelle version de quicktime compatible avec firefox ... on sais rien !!!y a pas de problem .
3 Juillet 2005 23:06:20

Masterplan sur about:p lugins ceux de QT sont il "Autorisé".
Sinon Ensuite dans Outils-Options-Telechargement-Plug ins pour les QT qu'est ce qui est coché ? A mon avis tes appl QT sont bloqué par Real Player, faut que tu y remédies ou tu décoche les plug(mais ça les dl a la place!!)
Sinon en dernier ressort prend le QT Alternative
4 Juillet 2005 17:21:47

j'ai tenté vos solutions

Tjrs rien :-?

4 Juillet 2005 17:26:42

par contre, y'a du changement : je n'ai plus un logo QT avec un point d'interrogation, mais un logo QT dechiré
4 Juillet 2005 20:35:28

Salut Masterplan, donc rien n'a marché.
Bon alors la derniere chose a essayé c'est ça. Surtout t'inquiete pas ça va rien casser.
Tu va d'abord dans QT(ferme toutes tes autres applications avant: met ces explication sur blocs notes). Edit-Preferences-QT Preferences-MIME Settings-Miscellanous-Tu décoche Flash file( si elle était déja décoché laisse beton ma tech ne sert a rien)-OK
Ensuite tu ferme QT et tu va dans Doc et Setting de ton PC, Application data de Mozilla Firefox-Firefox et tu supprime pluginreg.dat (t'inquiete Firefox le recréer quand tu le relancera)
5 Juillet 2005 06:47:06

Merci pour tes explications

malheureusement, elles n'ont servis à rien vu que le fichier pluginreg.dat n'existait pas.

Néanmoins, j'ai reussi à resoudre le probleme. J'ai fait une erreur de débutant de chez débutant. Explications ...

Lorsque j'avais au préalable désinstallé Firefox afin de résoudre le problème, j'avais oublié de supprimer le dossier present dans "program files". Vu que ce dossier contient toutes les préférences et les options definies par l'utilisateur, il etait impossible de retrouver firefox comme à la première utilisation.

C'etait tout con, je vous ai fait chercher pour rien, sorry :-D

l'erreur de debutant je vous dit ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook