Votre question

probléme de connexion a ma session windows xp (résolu)

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2005 20:47:54

salut tout le monde,
voila je vous expose mon probléme :
j'ai formaté il y a pas longtemps mon ordi...
j'ai tout réinstallé, et tout allait trés bien !

mais, une semaine aprés, lorsque j'essayais de me connecter a ma session, j'ai 5 possibilités :

-soit je ne pouvais meme pas cliquer sur mon nom pour ensuite entrer mon mot de passe, =>redemarrage

-soit j'entre mon mot de passe, ecran bleu avec "chargement de vos parametres de session...", et la c'est bloqué =>redemarrage

-soit j'entre mon mot de passe, j'arrive a mon bureau et la, il n'y a que l'icone du son dans la barre des taches, autrement rien ne répond... =>redemarrage

-soit, comme avant, j'arrive sur mon bureau, la le gestionnaire des taches apparait (c'est moi qui l'ai fait demarer automatiquement) et, normalement a coté du progrmme on voit le nom de l'utilisateur, et ben moi ya rien,toute la colonne est vide (a part les SYSTEM), et l'ordi est incroyablement lent, =>redemarrage

-soit, enfin, j'arrive sur ma session, et la, tout va bien !!!

quelque jours aprés que ca ait commencé, j'ai reinstallé windows (+sp2 +MAJ) et la tout allait bien pendant une semaine, et aprés c'est revenu !

SVP me répondez pas "formate" parce que je viens de le faire il y a quelques semaine et j'ai pas envie de recommencer !!!!!

merci d'avance a tous

Autres pages sur : probleme connexion session windows resolu

7 Mai 2005 02:25:15

ça sent bien le probleme de peripherique ou de driver ton probleme, mais pourquoi au bout de plusieurs jours mystere...essai de demarrer en sans echec pour voir ds le gestionnaire de periphs si y'a pas un prob, ou bien logue toi sous la session administrateur et fouille bien ton systeme; si le probleme persiste sous cette session, c'est un periph ou un programme ...il faudra proceder par elimination.
bye
7 Mai 2005 05:59:59

pb de driver c certain, cherche ce que tu as installé juste avant que ca plante, mise a jour des drivers de qq chose c sur !
ou pb d´IRQ mais c lié au pilote

PS= si tu veux eviter de tout formater tu n´as qu´a prendre une image du poste et tu restaure quand ca va pas, en plus tu perds pas de données comme ca ...
Contenus similaires
7 Mai 2005 14:01:17

j'y repense, j'ai enlevé ma carte réseau wi-fi... c'est peut etre pour ca, non?

un truc que j'avais oublié de dire, c'est que, donc j'ai 5 sessions sur mon ordinateur (tous administrateur) et sur une des sessions, il n'y a aucun probléme...

je vais essayer de mettre à jour tous mes pilotes

merci
7 Mai 2005 14:10:11

Citation :

PS= si tu veux eviter de tout formater tu n´as qu´a prendre une image du poste et tu restaure quand ca va pas, en plus tu perds pas de données comme ca ...

Comment on fait pour faire une image de poste STP merci.
7 Mai 2005 14:11:19

Si le problème vient de là, moi je dis chapeau... mais qu'on ne vienne plus me parler d'incompatibilité matériel sous Linux alors. Au moins, sous Linux, quand un matos est pas détecté, on n'a pas autant de problèmes...
8 Mai 2005 23:06:09

je pense avoir trouvé quelque chose d'interessant !

j'ai inséré un disque dans mon 2eme lecteur (il me semble qu'il est en SCSI, meme si je sais pas trop ce que ca veut dire... :-) )
donc je démarre, et au moment ou il doit chercher dans mes deux lecteurs CD si il y a quelque chose à booter, il fait 3 bips (2 bips en suivant, un silence puis un nouveau bip pour etre exact, si quelqu'un comprend ce qu'il veut me dire ! :-D )
et il m'affiche ce texte : "Sec Slave Drive - ATAPI Incompatible", ("Press F1 to resume")
donc j'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques, dans "Controleurs ATA/ATAPI IDE" et tout ce qu'il contient pour voir s'il y avit un matériel inconnu ou un probléme, il ne m'affiche aucun probléme...

à votre avis??? :-?
8 Mai 2005 23:10:51

mdr Aurélie toujours à fond ds son combat... :-D
9 Mai 2005 17:37:48

je pense avoir résolu mon probléme.

donc, aprés avoir eu ces fameux 3 bips et qu'ensuite il me disait que c'etait un probléme avec l'ATAPI...
j'ai inséré mon disque de pilote, et, dans le gestionnaire de périphérique, dans le sous menu de ATA/ATAPI, j'ai fait "mettre à jour le pilote", et, au lieu de "installer le pilote automatiquement", j'ai fait "installer à partir d'une liste de pilotes" et j'ai choisi (comme répértoire pour y chercher les pilotes) mon CD, il m'a trouvé les pilotes, et me les à mis a jour (alors que quand je faisais windows update, il me disait qu'il n'y avait aucune mise a jour !!!)

pour l'instant j'ai plus de probléme... enfin, pour l'instant !!! :-?

merci de m'avoir aidé ! 8-)
16 Mai 2005 14:47:16

je sens que je vais sauter par la fenetre !!!
ce ****** de bug est revenu !!

mais j'ai trouvé le coupable !!! :
- dans "Contrôleur SCSI et RAID", un périphérique appellé : - "D347PRT SCSI Controller"
c'est ce périphérique qui merde : je peux essayer autant de fois que je veux de le mettre à jour, pas moyen !!! :
quand j'essaye de le mettre à jour, il me trouve les fichiers et me dit qu'il l'a mis à jour, je recommence ! et la il me retelecharge les fichiers et me redit qu'il a mis à jour le pilote !!! :-x et je peux continuer comme ca autant que je veux !!!!

aidez moi SVP !!! autrement je sens que je vais trouver une autre solution !!! faire faire son baptéme de l'air a mon ordi !!! :-x
17 Mai 2005 20:48:40

personne ??? :-( :cry: 
18 Mai 2005 17:16:07

....................................................
18 Mai 2005 21:26:05

bonjour à tous ,moi j'ai un probleme,j'arrive pas à retablir ma connection free d'origine ,actuellement je passe par internet explorer pour recuperer free et aller voir mes mails sur webmail ! qui pourrait me guider pour ce probleme merci
4 Juillet 2005 23:48:01

c'est bon j'ai trouvé ! 8-)
en fait j'emule mes cd de jeux (c'est trop chiant de devoir mettre le cd a chaque fois ! :-D )
et ben voila ! donc je les émule seulement quand je joue ! et tout va bien !

merci pour m'avoir aidé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS