Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

un tres bon aspirateur de site gratuit ????,

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
3 Juillet 2005 00:40:24

salut je cherche un aspirateur de site si oui vous pouvez me donne le non et le line pour le telecharger
merci

Autres pages sur : tres bon aspirateur site gratuit

3 Juillet 2005 01:25:52

C'est pas gentil.

De 1, ca nique la BP du serveur sur lequel vous allez aspiré.

de 2, vous avez une chance sur 2 de vous faire bannir temporairement du site en question, car, beaucoup de protections coté serveur, ou sur le site meme, existe.

A vos risque et péril
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juillet 2005 01:36:49

pas du tout d'accord avec toi!!!!d'ailleurs beaucoup de site,surtout les plus gros on un anti aspirateur de site;surtout quand on voit le résultat de ces logs;je préfere surfer sur ces sites en temp réel @+ :-o
3 Juillet 2005 01:43:08

Citation :

cbone a écrit :
pas du tout d'accord avec toi!!!!d'ailleurs beaucoup de site,surtout les plus gros on un anti aspirateur de site;surtout quand on voit le résultat de ces logs;je préfere surfer sur ces sites en temp réel @+ :-o

Ben d'apres ce que je crois comprendre de ce que tu dis tu m'as l'air plutot d'accord avec lui la :-o
3 Juillet 2005 01:45:06

Bonjour,

J'imagine même pas qu'il fasse l'érreur fatal d'aspirer un site de crack..

Mais bon, pour le sujet tu ne devrai pas utiliser un aspirateur de site, si tu en a un imagine qu'on te le pique (on te l'aspire (une copie))
3 Juillet 2005 01:48:50

Citation :

H-hich a écrit :
Citation :

cbone a écrit :

Ben d'apres ce que je crois comprendre de ce que tu dis tu m'as l'air plutot d'accord avec lui la :-o

Je pensse aussi, mais la fatigue doit l'atteindre a cette heure ci.
3 Juillet 2005 01:51:42

Suivant les logiciels utilisé, j'utilisais un script PHP qui comptais pour la session de l'internaute sur mon site, le nombre de page d'affiché par min. dison qu'au maximum un internaute affiche 30 page maximum par min, une page toute les 2 sec, sa serait déja flash ;) , hors pour arrivé a ce nombre de fréquentation, seul un logiciel d'aspiration peut faire ca.

Et dans ce cas, je bannissais 48h la personne, et sa en a arrété pa mal. La page retourné etait alors une page blanche ;o).

Enregistre plutot la page en question, ou les page en question qui t'interesse sur le site et NON sa globalité
3 Juillet 2005 02:15:32

Citation :
Je pensse aussi, mais la fatigue doit l'atteindre a cette heure ci.

c'est pas faux!!!!bon dans l'ensemble ,je suis d'accord avec toi,comme j'ai dit dans un autre post,je crée des sites et je suis contre ces aspirateur de sites mais bon,je sais trés bien que des jeunes qui veulent récupérer des photos de ou des vidéos(je me trompe peut etre)et qui se servent des sites commes d'une bibliothèque no limit,je vois ce que je veut dire;pour moi c'est normal de limiter ces logiciels :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS