Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer du streaming ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2005 19:22:32

Salut à tous,

Je cherche un programme pour enregistré du streaming, quelqu'un en connait un bon disponible en essais ?

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : enregistrer streaming

29 Juin 2005 19:24:11

Audacity
tu mets enc_lame.dll quelque part dans le dossier d'install d'audacity par exemple, ca te servira pour exporter en MP3
Contenus similaires
29 Juin 2005 19:34:48

oué je viens de mater s'il marchait et j'avais commencé l'adresse a la main et j'ai fini par faire un copier coller parce que réécrire tout avec les "%20" a la place des espaces ...

et j'ai pas viré ce que j'avais commencé surement ...
au fet tu te mets sur "wave" pour enregistrer le streaming en faisant gaffe a MSN et les applis qui font du son ...
moi j'ai enregistré des trucs pdt que je jouait a warcraft et j'ai "la ville de nos alliés est attaquée"
quelle idée de faire ces 2 choses a la fois :p 
29 Juin 2005 19:52:53

lol c'est pas grave :-D

Sinon j'ai bien fais comme tu dis pour le mp3 et ca marche mais je n'ai pas encore trouver comment enregistré de la source que j'écoute. Je suis dans préférence et dedans, je ne voit pas le lecteur avec le quel j'écoute le streaming. A savoir Windows Media player.

29 Juin 2005 20:19:27

Ralala première foi que je gallère sur un programme, ca marche tous seul d'habitude mais la j'ai beau testé toute les possiblités, pas moyen :-(
30 Juin 2005 00:44:59

Citation :

Furax_hardstyle a écrit :
Je cherche un programme pour enregistré du streaming, quelqu'un en connait un bon

Le meilleur, efficace dans tous les cas : Total Recorder.

On en a parlé sur ce précédent fil de discussion (clique ici).

2 Juillet 2005 22:20:55

lol donc dans audacity tu te mets sur "wave" et tu cliques sur le rond, il permet d'enregistrer et tu verras des formes bizares ca veut dire que ca enregistre apres exporter en mp3 il te demande ou est enc_lame.dll tu lui di et apré tu enregistres, tu completes l'ID tag et basta !
3 Juillet 2005 00:13:24

le plus facile c est screamer nikel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook