Votre question

probleme de lancement de FAR CRY

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2005 22:20:27

Bonjour vous tous
J'ai acheter le jeu Far CRy celui ou lon est sur une ile paradisiaque mais malheureusment je n'arrive pas a y jouer.
l'installation se fait bien, j'ai le menu du jeu (l'accueil), j'ai la demo de nouvelle partie, ensuite on a une barre de chargement et c'est la que ca se complique: apres cette barre, le jeu bloque d'un coup, impossible de jouer!
j'ai essayé chez un copain et la pas de prob ça marche.
conclusion=mon pc qui foire! :-x

jespere avoir des reponses qui m'aideront
MERCI

config perso: amd athlon 2600+
512 de ram, carte graph gforce de 128 :-x

Autres pages sur : probleme lancement far cry

28 Juin 2005 22:22:15

Oui, j'avais le même problème avec le même jeu télécharger...

Conclusion : achète le :-D
28 Juin 2005 22:29:14

Mon cher 2fon
comme je l'ai ecrit ds mon premier mess, j'ai ACHETER le jeu ( c'est bien une des rares que j'achete un jeu dailleurs!!)
et comment as tu resolu ce prob?
Contenus similaires
28 Juin 2005 22:39:39

T'as pas de problemes de Fire Wall ... ???

++

PS: ca m'a fait ca avec Zone alarm, il suffit de le configurer avant de lancer Far Cry... :-?
1 Juillet 2005 07:30:09

je vois plus un probleme materiel que de pare feu, mets toi au carré: dernier pilote de ta carte graph, regarde les dernier pilote pour ta carte mere et direct x 9.0c... maintenant si ça marche toujours pas avec tout ça, tourne toi vers les patchs du jeu farcry y en a une foultitude sur le site www.jeuxvideo.com
1 Juillet 2005 07:34:21

au faite si tu l'as pas, instal le pack sp2 de windows puis va faire le mise à jour qui reste sur windowsupdate (ça peut aider!) je par du principe que si tu as tout au carré au niveau mise à jour et les dernier pilotes... si ça marche toujours pas ce qui m'étonnerai, cela peut venir d'une modif recente de ton bios ou des option de ta carte graph... as-tu triffouiller la dedans? est-ce que d'autre jeux recent fonctionne?
1 Juillet 2005 08:08:36

Oui essaye de télécharger les patchs que tu peut trouver ici.
1 Juillet 2005 18:17:46

ok merci vous tous
j'ai telecharger un patch sur jeux video je vais voir si ça marche
je vais tenter aussi de tous mettre a jour je vous tien au courant jespere que ça va marcher, parce que sinon je vois pas ce que je peux faire car DOOM3passe dessus.
bonne journée vous tous
a la prochaine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook