Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment supp norton live reg ? s.v.p

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2005 16:50:11

bonjour a tous ,

j'ai desinstaller norton anti virus et je voudrais supprimer norton live reg car quand je veut installer Kaspersky Antivirus Personal Pro 5.0 il me dit que norton est installer, alors qu'il n'y est plus . je pense que ca doit etre a cause de norton live reg . quand je veut supprimer ce logiciel il me dit que norton anti virus et norton firewall a besoin de ce logiciel ! merci d'avance pour votre aide .

Autres pages sur : supp norton live reg

25 Janvier 2005 17:06:15

Mouep, a mon avis, la meilleure solution est de telecharger RegSupreme (http://www.jv16.org/)
Et de faire une désintallation par la ! et puis ensuite, il faut tout faire a la main ! (quoi que le logiciel va peu etre tout gerer !)
25 Janvier 2005 18:54:28

norton live reg doit se trouver si mes souvenirs sont exacts dans :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec

dis-moi si c'est ça ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Janvier 2005 21:55:09

oui c'est ca il est a cette adresse , je le desinstalle d'ici ?
25 Janvier 2005 22:21:01

la je comprend pas , je desinstalle ce fichier ( symentec ) en mode sans echec mais des que je reviens en normal il est revenu !
25 Janvier 2005 22:22:02

je pense que la meilleur solution est de formater..
25 Janvier 2005 22:31:43

pas besoin de le désinstaller, tu supprimes le répertoire Symantec !!! et tu fais une recherche sur ton disque de tout ce qui est :

Symantec
Norton
LiveUpdate et LiveReg

Voilà, voili et surtout boycotte Norton ;-)

Tiens va voir là, en bas de page, tu as la procédure exacte à suivre pour se débarrasser totalement et proprement de Norton

Désinstallation Norton
26 Janvier 2005 16:57:43

voila , j'ai fait ce que tu ma dit ,

desinstaller :

Symantec
Norton
LiveUpdate et LiveReg

il y a du mieux car j'ai pus enlever live reg dans ajout/suppression de progamme et enlever tout les fichiers . mais c'est tourjours pareil quand je veut insaller Kaspersky , il me dit que norton 2004 est installer !! mais il y est plus , fait vraiment ch... ce put... de logiciel de norton ! si quelqu'un a une idée ?
26 Janvier 2005 17:56:09

re ! va voir en bas de page ICI la procédure de désinstallation de Norton avant installation de Kaspersky ;-)
1 Juillet 2005 15:21:56

voila alors j'ai un peu chercher et j'ai trouver un solution non barbare.
donc je recapitule vous avez votre pc avec norton de merde dessu mais a votre grande surprise pas de norton dans desinstallation de programme et pas de fichier unistall dans les dossier.
donc la solution est ...... :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/6952000000/nis_off...
Vous telecharger sa est normalement (sa a marché pour moi) apres son execution norton a ete rajouté dans paramettre/desinstallation de prm.

voila j'espere que sa marchera pour vous tous

Bonne chanse

a mort norton
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter