Votre question

les photos et images s'affichent en écran blanc avec une croix rouge en haut

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2005 15:49:25

Bonjour je n'y connais pas grand chose en ordi, mais j'ai eu un virus et j'ai du tout refaire sur mon ordi mais je n'arrive plus a allée voir des albums sur des sites car les photos s'affichent en écran blanc avec un epetite croix roige en haut a gauche et d'autre s'affichent normalement!! ce sont des photos de ma petite famille et j'aimerai bien les récupérés pour les réenregistré dans mes images! komen faire pour ke ces photos et images apparaissent normalement??

Autres pages sur : photos images affichent ecran blanc croix rouge haut

29 Juin 2005 16:48:27

Essaye de les récupérer en faisant un click droit sur la croix et enregistrer la cible sous ... normalement tu devrait les enregistrer correctement et pouvoir les regarder sur le pc.
29 Juin 2005 18:03:04

anubis-44 sa marche pas, je peux meme pas cliquer sur "enregistré la cible sou...." je peux juste "copier" "coller" ou "afficher l'image" et aucun d'eux ne fonctionne!!
komen je fai?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juillet 2005 12:38:18

est ce que tu as les truc du style macromédia flash player ou des ruc dans le genre ?
sinon télécharge la dernière version.
essaye. :-?
1 Juillet 2005 12:52:18

Citation :

kaloo59 a écrit :
les photos s'affichent en écran blanc avec un epetite croix roige en haut a gauche

slt, ça na vraiment aucun rapport avec un virus, c'est juste que les images qui était sur le site ne sont plus sur le serveur donc c'est normale qu'elles ne s'affiche pas ...
1 Juillet 2005 12:57:58

oui anubis j'ai le flash player!! et sa marche pas!!
maxdu46 pourkoi mes images ne sont plus sur le serveur c un album que j'ai créé sur auféminin.com sa fonctionnait avant et maintenan non!! pourkoi?? KOMEN faire pour les ravoir??
MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS