Votre question

eMule 1.1d

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2005 15:22:55

bonjours à tous je suis nouvelle et j'ai depuis peu un ordi. pour télécharger des musiques mp3 on m'a dit d'installer eMule ce que j'ai fais mais à moins d'etre complètement à coté de la masse je voudrais qu'on m'explique comment faire .pour info je possède un hp AMD Athlon 64 3000+ 160 go 512ddr avec un windows XP familial et apparament je suis en low ID vu que la flèche sur la mappemonde est jaune. j'ai une live box en 2048 . j'aimerai connaitre aussi des avis sur cette nouvelle version , avant j'avais eMule 0.45 c'est là que j'ai fait ma configuration et en mettant la nouvelle version elle m'a écrasé l'ancienne et je voulais savoir si elle conserve alors les meme parametres que la précédente merci de vos conseils

Autres pages sur : emule

24 Avril 2005 15:25:16

emule 1.1 d ? c bizarre je pensait que la derniere etait la 0.45b :-? Verifie ;-)
1 Juillet 2005 00:02:39

e mule plus cest un mod pour emule (il est genial pour bien le configurer il faut aller sur e mule inside il y a une section ""configuration d'emule " normalement c'est pour le mule officiel mais le miens etant emule plus depuis que j'ai revu ma config.il speed comme un jaguar je tourne a env.70 a 100 super !non;,,?????
Citation :

firstwalteau a écrit :
emule 1.1 d ? c bizarre je pensait que la derniere etait la 0.45b :-? Verifie ;-)
reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS