Votre question

Probleme avec MSN 6.2 et webcam Logitech .Incompetences des vendeurs je compte s

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2004 19:29:24

Bonjour tout le monde je voudrai vous posez une question j'ai un probleme avec ma webcam et MSN c une Logitech pro 4000 (mais en fait toutes les web cam que je met sur mon ordi j ai le meme probleme).
Quand je me sert de ma webcam normalement c'est a dire sans msn ca marche tres bien .Lorsque je rebranche Msn et que je lance la webcam ,ca m affiche une joli fleur jaune avec ecrit sur le coter ....VCDcut V4.1x ....Alors j ai tout essayer .Sur une autre ordinateur ma Cam marche tres bien et sur le mien j ai essayer de desinstaller tout et de re-installer tout, et rien a faire le meme probleme persiste( j'ai meme telecharger le logiciel qui est ecrit a coter de cette fleur mais ca n'a pas marcher) toujour cette image de fleur certe tres belle mais bon j aimerai ke ma petite amie , ma maman et mes amis me voye aidez moi snif SVP je vous en supplie aidez moi PITIé.
Merci d'avance de vos reponse .
Onizukakun

Autres pages sur : probleme msn webcam logitech incompetences vendeurs compte

20 Octobre 2004 19:32:27

J'ai la meme que toi mec msn 6.2 avec msn plus
et la logitech pro 4000 lol aucun probleme!!!!
bizzard explique plus en détaille ton probleme stp!!!!!!!
:arf:
20 Octobre 2004 19:36:47

T'as fait le test de webcam sur msn?

c'est-a-dire outils >>> ajustement des parametres audio et video ....

++
20 Octobre 2004 19:40:42

Quand je clic sur le bouton webcam en haut de ma fenetre MSN bin ca m affiche pas mon image ca m affiche une fleur jaune du jour au lendemain ca m'a fait ca je comprends pas Alors en desactivant le parre feu j a essayer aussi et desactivant le parrefeu windows aussi et voila je compren pas pourquoi ca continu a m afficher une fleurs jaune c mooooche .J ai installer le service pack deux de microsoft mais bon normalement il ne devrai pas y avoir de probleme car chez des amies ca marche tres bien .snif je sais plus quoi faire je suis desesperer
20 Octobre 2004 19:53:01

OOOHHH mYYY GOODDD ok desolé tout le monde par miracle tout remarche alors que ca fesait 4 mois que je chercher une solution et en vous envoyent un message bin tout c mi a remarcher je sai pas d ou ca viens mais desolé de vous avoir deranger c est un miracle
AUrevoir tout le monde
24 Décembre 2004 00:58:50

Bonjours a tout le monde voila je vient de m'inscrire pck vous etent mon dernier espoire msn ne veut plus se connecter chez moi pourtant g internet je suis en reseau local avec ma mere sur brutele et elle non plus n'a po msn depuis mtnt 4jours alors il me met ke y a 1 probleme au niveau du service ou de votre connexion hors ke g internet g desinstaller au moins 10 fois et reinstaller et rien n'y fait je desespere pouvez vous m'aidez je vous en prie merci d'avance j'ecouterasi toutes vos proposition et vous repondrais vite. ;-)
24 Décembre 2004 01:02:40

G oublier osi de vous signaler ke je ne savais po ouvrire toutes les pages ki on raport avec msn exemple www.msn.be je ne c po aller a ma boite de reception et en plus depuis ke g ce prob avec msn je ne c plus telecharger avec edonkey ni kazaa c bizzar aidez moi jvous en prieee. :-(
30 Juin 2005 20:35:45

j'ai exactement le même probleme que onizukakun sauf que moi j'ai utilisé ce probleme donc j'ai essayé de supprimer tous les fichiers en rapports avec ce logiciel mais rien de mieu, impossible de faire une copie d'écran cela me donne un écran noir au lieu de la fameuse fleur, bref j'ai ma cam depuis aujourdhui et jme voi mal attendre 4mois comme onizukakun pour l'uitiliser...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS