Votre question

probleme de telechargement sur grabit

Tags :
  • Thread
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2005 00:10:06

bonsoir à tous
je suis nouveau sur ce forum
mon probleme : voilà je suis abonné chez scarlet
et lorsque j'utilise le logiciel "grabit" je n'arrive pas à uploader plus vite que 50 kb/s voir moins. j'utilise un ou deux thread pas plus sinon j'ai le message
"error while selecting group: 480 authentication required"
alors qu'avant quand j'étais chez skynet je n'avais aucuns problèmes
qqun peux t'il me donner de bons conseils pour remedier à ce problème?
merci bcp ;-)

Autres pages sur : probleme telechargement grabit

29 Avril 2005 00:13:37

Ben scarlet c'est probablement un FAI belge vu que skynet lui l'est donc faudrait peut etre nous donner les caracteristique de ta connection (je ne penses pas que bcp de gens ici connaissent les fournisseur belges)
29 Avril 2005 00:18:51

ha oui ok
désolé j'avais pas pensé à ca
je ne sais pas trop ce que tu veux savoir
scarlet c bien belge
mais crois tu que ce probleme avec grabit viendrais du serveur ou du logiciel grabit?
en d'autres termes est-ce grabit qui connaitrait quelques problèmes actuellement?
Contenus similaires
29 Avril 2005 12:51:55

Euh moi grabit va tres bien (en tout cas pour ce qui est de telecharger) mais a mon avis ton nouveau fournisseur limite a une certaine vitesse sur son server, free par exemple pour prendre mon cas limite les telechargement a 2048kb
29 Juin 2005 23:44:34

Salut, je suis moi aussi nouveau et je viens de passer de Skynet à Scarlet également.
Et je ne sais plus uploader mes serveurs, j'imagine devoir remplacer le nom de serveur news, mais je sais pas par quoi, j'ai lu que malgré tes problèmes, tu avais su télécharger, par quoi as-tu remplacé "skynet.be"?
merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS