Votre question

Msn Messenger comment retirer des adresses...vous allez comprendre

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2005 16:49:59

Quand on utilise msn avec plusieurs utilisateurs ; et qu'on sign in ca nous affiche une liste avec les adresses email (identifiants) et il faut taper le mot de passe ; j'ai des adresse ds la liste qui ne me servent plus, j'aimerais en supprimer ; je ne sais plus comment faire ( registre win ? fichier ?)

Autres pages sur : msn messenger retirer adresses allez comprendre

27 Février 2005 16:54:08

merci quand même
27 Février 2005 16:54:38

C'est dans les options de Msn Messenger.
Contenus similaires
27 Février 2005 16:55:40

dsl mais je comprends pas trop (j evais quand meme essayer ...)
j'ai compris mais je sais pas comment on fait ...
27 Février 2005 16:59:35

MERCI j'ai trouvé
27 Février 2005 16:59:50

Tu vas tout simplement dans panneau de configuration ensuite dans compte utlisateurs ensuite tu choisis un compte ( a mon avis il faut que tu sois administrateur) et ensuite tu fais gerer les mots de passe reseau et la tu peux supprimer les comptes qui ne servent a rien. si tu veux enlever le compte qui te connecte direct a Msn c'est celui la je pense : /net passeport
27 Février 2005 22:10:18

Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui ont trouvé solution à leurs problèmes mais qui ne poste pas la solution !

Merci baalauam.
29 Juin 2005 12:19:39

Tu vas dans "panneau de configuration"-"comptes utilisateurs"-tu clic sur ton compte, en haut a gauche dans taches apparentées, tu clic sur gérer mes mots de passe réseau, la tu vois les adresses qui ont ete entrees dans messenger, et tu peux supprimer celle que tu veux....

Bien sur tout ca sous Win XP, pour les autres environnements je sais pas si c pareil...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS