Votre question

Probleme, lecture d'un film impossible

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 14:44:47

Voila j'ai télécharger un film et j'ai au moins 16 version, le probleme c'est que je n'arrive pas a en lire aucune, j'ai essayer avec de nombreux logiciels. On m'a conseiller BSPlayer et DivX Player.

J'ai telecherger ces log et toujours impossible de les lires! Avez vous une solution ? merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme lecture film impossible

22 Juin 2005 14:54:47

16 versions ??? T'es sur que c'est pas plutot le film qui est découpé en 16 morceaux ?
Sans donné le format video, on peut rien faire.
a b 6 Logiciels
22 Juin 2005 14:59:33

Donne nous l'extension de ton fichier vidéo stp ?
Contenus similaires
22 Juin 2005 15:43:39

Non Non c'est bien 16 versions, sa vient de Emule, et chaque recherche donne plusieur...

'extension est .avi

merci de votre aide !!! ;) 
a b 6 Logiciels
22 Juin 2005 16:29:14

Avec le logiciel AviCodec, donne nous les codecs utilisés par le film (codecs audio et vidéo). Merci !
22 Juin 2005 16:31:04

Ah... désolé je ne suis pas tres doué :s
tu pourrai me dire comment faire pour connaitre les codecs (dsl mais je sais pas)

merci a toi c''st cool de m'aider ;-)
a b 6 Logiciels
22 Juin 2005 16:57:54

Avec ce logiciel tu connaîtras les codecs utilisés. Une fois installé, tu cliques sur "Ch. Fichier" et tu trouves ton film sur ton disque dur. Ensuite, "ouvrir" et là, il te donnes les codecs vidéos et audio. Recopie les ici on verra où est ton pb !

Sinon, quels codecs ou pack de codecs utilises tu ?
22 Juin 2005 18:03:24

Je mets chercher fichier>Mon Film et là, sa se bloque...!

Le programe ne répond plus...

Sa avance pas mais S¨TP me laisse pas tomber, je sias que c'est chiant mais je ne sais comment savoir les codecs que j'utilise, dsl je suis vraiment nul... Me laisse pas tomber stp.
22 Juin 2005 18:11:34

Garde ta dignité comme meme!!!!

22 Juin 2005 18:13:51

Bah désolé mais bon a sa place je vois un mec nul en informatoque qui comprends rien a ce que je dis je l'aiderai pas...

Alors pour l'info ce film c'est ma vie lol et franchement sa me dégoute et j'aimerai bien le voir alors dignité oupas je m'en fou de toute maniere je suis derriere uné cran, alors si tu pouvais essayer de m'aider au lieu de me donner des leçons.
a b 6 Logiciels
22 Juin 2005 19:08:10

Essaye avec ce logiciel. Il s'agit de Video Inspector qui, en plus de te donner les codecs, te dira si ton film est corrompu ou pas.
Voilà, donnes nous des nouvelles.
Sinon, tu utilises quoi comme codecs ou packs de codecs ?

EDIT :
Citation :
Bah désolé mais bon a sa place je vois un mec nul en informatoque qui comprends rien a ce que je dis je l'aiderai pas...

Pas cool ce raisonnement, car si le mec comprennait tout, il ne demanderai pas d'aide...

EDIT du 25/06 :

Citation :
Me laisse pas tomber stp.

Je ne laisse pas tomber mais si tu ne donnes pas de nouvelles, je risque de lâcher l'affaire. Dis nous si tu as résolu ton pb ou pas, ce serait sympa ! ;-)
26 Juin 2005 22:19:58

Merxci à toi de m'avoir aider Yama !

Sa y est j'ai reussi grace à toi !

Merci beaucoup et à bientot !
a b 6 Logiciels
28 Juin 2005 22:22:00

et c'était quoi alors le problème ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni