Votre question

Mozzila firefox => cherche plug in

Tags :
  • Plugin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2005 23:40:00

salut je cherche un plugin ci il existe sur mozilla firefox pour que quand je lance un téléchargement et que mon net se coupe ou que je ferme firefox que au prochain redémarage je puisse reprendre se téléchargement , merci d'avance=)

Autres pages sur : mozzila firefox cherche plug

28 Juin 2005 13:06:19

salut a toi il existe Download Accelerator Plus qui sert a faire ce genre de chose :-) meme si tu eteint ton pc tu me reprendre les telechargements
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juin 2005 13:13:40

c'est déjà intégré dans firefox, sauf qu'il faut cliquer sur reprendre je crois (a condition de ne pas utiliser l'option qui vide les téléchargements à la fermeture de Firefox...)
Contenus similaires
28 Juin 2005 18:44:17

Citation :

Breizh_Punisher a écrit :
c'est déjà intégré dans firefox, sauf qu'il faut cliquer sur reprendre je crois (a condition de ne pas utiliser l'option qui vide les téléchargements à la fermeture de Firefox...)

j'ai pas trouvé ke truc qui vide ou pas les téléchargemnt
28 Juin 2005 20:28:14

Dans le gestionnaire des téléchargements de Firefox, on peux mettre les téléchargement en pause, mais il faut les annulé quand on ferme Firefox. Et il y a un gros bouton Nettoyer en bas pour supprimer les entrées de la liste. NetAnts est un bon téléchargeur. Il est grauit, en français et s'intégre (faut le configurer) avec tous les navigateurs Internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS