Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ouvrir une vidéo: .AVI

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2005 01:46:14

J'ai téléchargé une vidéo de format: .AVI, mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni avec Windows Media Player, ni RealPlayer. Qu'est-ce que je dois faire?

Merçci.

Autres pages sur : ouvrir video avi

28 Juin 2005 01:50:03

Pourrais tu préciser quand tu dis que tu n'arrives pas à ouvrir le fichier? Messages d'erreur...
28 Juin 2005 01:56:16

peut etre un probleme de codec tout simplement... nan?
Contenus similaires
28 Juin 2005 01:58:53

Quand je double-clique sur la vidéo que je viens de télécharger et que WMP s'ouvre, il y a message qui dit qu'il ne peut pas jouer la vidéo car il ne trouve le codecs
28 Juin 2005 02:01:51

qu'est ce que je disais... recherche des codecs sur internet...
si t'as trop de flemme, vas télécharger vlc media player et lit ta vidéo avec... (il est pourri ce lecteur, mais au moins il lit pratiquement tout sans trop faire chier)
28 Juin 2005 02:04:15

Sur quel site que je peux télécharger ca? merci
28 Juin 2005 02:06:31

Citation :

MedAlex a écrit :
Sur quel site que je peux télécharger ca? merci

bah va sur télécharger.com cher ami ;-)
28 Juin 2005 02:17:25

qu'est ce que je disais... recherche des codecs sur internet...
si t'as trop de flemme, vas télécharger vlc media player et lit ta vidéo avec... (il est pourri ce lecteur, mais au moins il lit pratiquement tout sans trop faire chier)
===============
Bon, je l'ai téléchargé le logiciel...mais comme tu disais il est pourri car l'image est au très très ralentie...

En tout cas, merci de votre aide.
28 Juin 2005 02:21:33

les fichiers AVI se lisebt pas avec les codec du lecteur DIVX???
En tout cas pour moi, ca ne marche que comme ca...
28 Juin 2005 09:17:31

Citation :

MedAlex a écrit :
Bon, je l'ai téléchargé le logiciel...mais comme tu disais il est pourri car l'image est au très très ralentie...

En tout cas, merci de votre aide.

dans ce cas ca doit etre a qualité de ta vidéo qui est mauvaise... et si c'est le cas tu pourra t'acharner a chercher en lecteur pendant encore des années ca n'y changera pas grand chose...
éssaye quand meme de faire une mise a jour de tes codecs, on sait jamais mais bon... sans grande conviction!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS