Votre question

nero start smart

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 04:10:19

slt a tout le monde je viens d'installer nero6 et je ne comprends pas certaine chose
1-je crois que mon nero vision express 2 SE manque de beaucoup d'option par ex: dans le menu pricipal il y'a seulemnt creer un cd video et un diaproma et la capture video contrairement aux autres il y'a faire un DVD et faire un nouveau film faire un cd
2- c'est quoi overburning?
svp je voudrais quelqu'un m'aide parce que je meurs d'envie d'esayer nerovision express parce que en ce mment j'utilise windows movie maker

Autres pages sur : nero start smart

22 Juin 2005 04:46:23

l'overburning: graver jusqu'à l'extrème limite du disque, exemple tu possédes 1 disque de 700 Mo et le filme fait 715 Mo. Nero va graver ton filme jusqu'à l'extrème limite de ton disque pour faire rentrer les 15 Mo qui sont "théoriquement" en trop!

pour le reste, je ne suis pas expert de Nero. Patientes, les réponses ne vont pas tarder à arriver. :-D
22 Juin 2005 14:43:59

merci fear pour ta reponse mais mon nero manque de cette option (l'overburning) mais ce ce que je ne comprends pas dans ton exemple c'est d'ou va prendre les 15MO
Contenus similaires
22 Juin 2005 20:35:21

je ne suis pas un expert de la gravure, mais ce que je sais c'est qu'un CDROM vendu dans le commerce pour une capacité de 700 Mo, tu peut être sûr qu'il peut contenir 700 Mo. Mais lors de sa fabrication, il est construit pour un petit peu plus que 700 Mo, le fabricant se laisse une marge de sécurité (qui est positive) pour pouvoir écrire sur son produit que son disque est de 700 Mo (au strict minimum). Donc, Nero profite de cette marge pour pouvoir faire rentrer 715 Mo sur un disque "théoriqu" de 700 Mo. :-D
22 Juin 2005 20:38:16

De plus, si Nero te propose l'overburning c'est que tu possédes cette option.

overburning: over: au-delà et burning: brûler ou si tu préféres graver: graver au-delà des capacités théoriques du cdrom.
22 Juin 2005 23:53:42

merci mille fois fear maintenant je comprends bien overburning mais mon nerotmanque toujours de beaucoup d'option .svp a tout ceux qui utilisent nero6 de me donner des informations et merci
22 Juin 2005 23:56:40

tu a une petite image en bas du menu de nero start smart, ki permet de basculer en mode "pro", je pense que c'est de ces option dont tu parle...
23 Juin 2005 00:10:12

Salut !

Citation :

popidada a écrit :
merci mille fois fear maintenant je comprends bien overburning mais mon nerotmanque toujours de beaucoup d'option .svp a tout ceux qui utilisent nero6 de me donner des informations et merci

Bon alors dis moi ton Nero6 c'est la version du "commun-des-mortels" c'est à dire celle que tu peux Dl partout et qui te permet de graver des images ou de faire des images et rien de plus... En d'autres termes c'est une version achetée ou non ?

Pour reparler de l'over-burning (je ne reviendrais pas sur la traduction, parfaite) il s'agit d'une optimisation du sillon de ton graveur afin de récupérer un peu de place sur ton disque pour en graver un peu plus. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se peut que certain CD ne soient pas lisible avec une platine lambda : je pense aux CDs audio en l'occurrence...

Pour le reste tiens nous au courant... ;-)
23 Juin 2005 00:26:33

l'image que tu m'a dit ou il y'a une sorte de deux personnes est deja activé
23 Juin 2005 00:27:35

mon nero6 je l'ai acheter moi
23 Juin 2005 00:28:02

attention ce sont bien deux personne en gris avec des lunettes de soleil???
23 Juin 2005 02:51:13

oui ils sont gris mais je ne vois aucune des lunetes ce sont seulement un homme et une femme de autre coté j'ai reinstaller mon nero et voila ma version precis nero6.3.1.3.6C et j'ai windows xp service pack2
23 Juin 2005 03:03:49

je voudrais vous poser une petite question votre nerovision express il est en quelle version parce que le mien c'est V2.0.1.1.1
25 Juin 2005 03:59:16

si vous voulez voir de plus prets je peut vous envoyer une video qui visualise mon nero encor une chose c'est quoi encoder
25 Juin 2005 04:00:42

mon adresse c'est solidus_anass@hotmail.com
svp repondez moi vite j'aime pas rester sans reponses
25 Juin 2005 14:28:06

Pour en revenir à ta première question, c'et peut être parce que tu est en mode DVD. Le DVD ne permet pas autant d'options que le CD. Et si tu a l'option "Graver un DVD Vidéo", tu ne peut pas être en mode CD. Pour passer en mode CD, clique sur l'onglet CD en haut à droite de Nero StartSmart.
25 Juin 2005 16:28:02

toujours rien je ne vois pas le mode cd bon donner moi vos adress email pour que je vous envoie une video qui visualise mon nero (fichier quicktime) en )en plus je ne comprends^pas c'est quoi encoder une video veuillez me repondre vite svp parce que j'ai la tete qui tourne
25 Juin 2005 23:37:31

svp a tous ceux qui veulent voir mon nero je peut leur envoyer une video poser tous vos adress la mienne c'est solidus_anass@hotmail.com :-(
26 Juin 2005 09:50:07

encoder: malgré les quelques jours passés, je ne suis toujours pas expert de Nero,... mais le terme encoder est la possibilité, en quelque sorte, de compresser des données informatiques. A titre d'exemple: j'ai un film vidéo que j'ai acheté dans le commerce sous forme de dvd, je souhaite en faire une copie privée à l'instar d'une sauvegarde, je vais donc, à l'aide d'un programme (dvix, xvid,...), comprésser les données de mon film pour qu'elles puissent rentrer sur le support matériel de mon nouveau disque de sauvegarde. Encoder c'est se servir d'un logiciel tiers permettant la compression des données mais nécéssitant au final un lecteur adéquat car l'extension du fichier à changer du fait de la compression.

J'utilise Nero (de temps en temps) et je ne comprend pas comment tu ne parviens pas à t'en servir. Je trouve que c'est un logiciel assez intuitif, du moins pour débuter dans une gravure simple, l'encodage c'est autre chose.

Je me souviens qu'au début je n'achetai que des RW pour justement pouvoir regraver en cas de fausses manipulations. :-D
27 Juin 2005 00:39:56

je te remercie fear de me donner des informations mais quand je clique sur nero pour passer au nerooverburning ca me donne l'adresse de nero seulement donc je voudrais que tu me donne ton adresse pour t'envoyer une video qui visualise mon nero et a bientot :saipa:
27 Juin 2005 01:03:05

j'aimerais poster des images de mon cd nero alors dites moi comment faire svp
27 Juin 2005 09:14:18

mon adresse est dans mon profil.

j'ai parcouru le manuel d'aide de Nero, il faut que tu ailles dans la fonction "recherches": tapes "overburning", le manuel va t'afficher 2 pages et tu double-clic sur l'1 des 2 et les explications vont s'afficher. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS