Votre question

nero start smart

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 04:10:19

slt a tout le monde je viens d'installer nero6 et je ne comprends pas certaine chose
1-je crois que mon nero vision express 2 SE manque de beaucoup d'option par ex: dans le menu pricipal il y'a seulemnt creer un cd video et un diaproma et la capture video contrairement aux autres il y'a faire un DVD et faire un nouveau film faire un cd
2- c'est quoi overburning?
svp je voudrais quelqu'un m'aide parce que je meurs d'envie d'esayer nerovision express parce que en ce mment j'utilise windows movie maker

Autres pages sur : nero start smart

22 Juin 2005 04:46:23

l'overburning: graver jusqu'à l'extrème limite du disque, exemple tu possédes 1 disque de 700 Mo et le filme fait 715 Mo. Nero va graver ton filme jusqu'à l'extrème limite de ton disque pour faire rentrer les 15 Mo qui sont "théoriquement" en trop!

pour le reste, je ne suis pas expert de Nero. Patientes, les réponses ne vont pas tarder à arriver. :-D
22 Juin 2005 14:43:59

merci fear pour ta reponse mais mon nero manque de cette option (l'overburning) mais ce ce que je ne comprends pas dans ton exemple c'est d'ou va prendre les 15MO
Contenus similaires
22 Juin 2005 20:35:21

je ne suis pas un expert de la gravure, mais ce que je sais c'est qu'un CDROM vendu dans le commerce pour une capacité de 700 Mo, tu peut être sûr qu'il peut contenir 700 Mo. Mais lors de sa fabrication, il est construit pour un petit peu plus que 700 Mo, le fabricant se laisse une marge de sécurité (qui est positive) pour pouvoir écrire sur son produit que son disque est de 700 Mo (au strict minimum). Donc, Nero profite de cette marge pour pouvoir faire rentrer 715 Mo sur un disque "théoriqu" de 700 Mo. :-D
22 Juin 2005 20:38:16

De plus, si Nero te propose l'overburning c'est que tu possédes cette option.