Votre question

Recherche logiciel d'enregistement audio

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2005 19:19:30

Salut,

donc voilà, je recherche un logiciel ou jpourrais faire passer une instru (qui serait enregistrer) et enregistrer ma voix par dessus à l'aide d'un microphone. Truc de base quoi ! Jme suis mal exprimer mais jpense que vous avez compris !

Pe@ce !

Autres pages sur : recherche logiciel enregistement audio

25 Juin 2005 23:31:46

Citation :

Werrio a écrit :
je recherche un logiciel ou jpourrais faire passer une instru (qui serait enregistrer) et enregistrer ma voix par dessus à l'aide d'un microphone.

Je ne saurais trop te conseiller de télécharger et d'installer l'excellent Audacity (clique ici). Il est très performant, en français et gratuit !
Que demander de plus ?

Contenus similaires
26 Juin 2005 00:15:38

Merci jvais tester ça de suite !
26 Juin 2005 01:04:55

Yup,

je suis une pine pour les configuration tout ça, il détecte pas le micro st'enfoiré ! Please help !

Avec mes remerciements avancés.
26 Juin 2005 01:12:37

Citation :

Werrio a écrit :
il détecte pas le micro st'enfoiré

Hmm... Je ne pense pas que cela vienne du logiciel. C'est plutôt un problème d'interface au niveau de ton microphone.

Va déjà jeter un oeil dans la console de contrôle du volume, notamment le canal correspondant au micro (vérifie que le fader est suffisamment monté et que la case "Muet" n'est pas cochée).

26 Juin 2005 18:34:28

C'est bon...c'était du à un mauvais branchement de ma part... :-? lol sinon il est bien le logiciel donc jte remercie.

Pe@ce
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS