Votre question

convertir un fichier mov

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2005 22:54:58

salut à tous,
voilà,j'ai un appareil photo qui fait quelques séquences videos en mov.Je voudrai les mettre sur mon lecteur de salon qui fait tout les formats sauf le café et le repassage!!!!y a t-il un gratuiciel français auquel vous pourriez me referer?par contre ce sont des petites séquences que je voudrai mettre à coller les une autres avec windows movie maker:est-ce possible?et pour finir y a t-il un logiciel pour augmenter la résolution d'une vidéo lorsqu'elle a été enregistrée en moyenne résolution.
Merci par avance pour vos réponses.

Autres pages sur : convertir fichier mov

24 Juin 2005 23:35:59

il existe River past pour convertir les .mov
oui une fois convertis tu peux les compiler
non on peux pas augmenter la resolution sinon cela renderait la qualité de la video horriblement moche
26 Juin 2005 15:12:00

salut,
je te remercie.j'ai mis du temps à comprendre cet utilitaire car sur la vidéo je débute.Maintenant j'arrive donc à convertir mes mov en divx et ça passe tres bien sur mon lecteur de salon.par contre du dois certainement savoir vu ton experience pourquoi j'ai comme une petite tache jaune et blanche sur la video alors qu'avant je ne l'avait pas.est-ce un réglage de l'utilitaire à faire?si oui comment?
et ma derniere question est comment faut-il que je fasse pour mettre toutes mes videos qui seront converties en divx bout à bout sans que je sois obligé de changer à chaque fois de fichier avec la telecommande du lecteur de salon?j'ai windows movie maker.
En attendant avec impatience tes bons tuyaux metallica , je te remercie par avance et bon week-end.A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS