Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordi inutilisable a cause d explorer.exe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 19:10:52

Voila alors mon problem c est que depuis ce matin mon pc est absolument inutilisable...
des que j ouvres une session (n importe la quelle) ca m affiche directement un message d erreur " explorer.exe a genere des erreurs .... "
impossible d ouvrir un fichier ou un dossier donc mon ordi est a 100% inutilisable si ce n est pour regarder les 1000 messages d erreurs qui s affichent.
qu est ce que j peux faire. (j ai pas envie de reformater mon disque dur j l ai fait y a a paine un mois...)

salutations
t.dee

Autres pages sur : ordi inutilisable cause explorer exe

22 Juin 2005 19:14:02

reparé windows
22 Juin 2005 20:05:26

En effet, une restauration serait bienvenue.

Vous pouvez aussi réinstaller windows sans formatter.

Afin d'éviter ce genre de désagrément, n'installer pas n'importe quoi sur votre disque dur et surtout sécurisez le.
Contenus similaires
23 Juin 2005 18:39:28

mais si je reinstalle ca va pas supprimer mes fichiers? ( je sais qu il faut pas installer n importe quoi et c est pour ca que j utilise seulment des trucs que j connais et que j ai teste deja avant sur un autre ordi qui me sert qu a ca :-P )

merci de vos reponses
25 Juin 2005 18:47:19

bon voila j ai essaye une reinstallation mais ca va toujours pas... je peux meme pas acceder a des dossiers partages depuis un autre ordi pour recuperer quelques documents... c null :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS