Votre question

anti moustiques

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2005 15:11:06

est ce que ce genre de programme anti moustique, araigné etc marche vraiment ?

Autres pages sur : anti moustiques

25 Juin 2005 15:19:53

J'ai essayé le programme anti-moustique mais je serais incapable de te dire si ca marche vraiment ou pas.Je sais qu'un moustique m'a réveillé à 6h du mat j'ai allumé mon pc, j'ai lancé le soft et après je n'ai plus été dérangé.
Coincidence ou pas?
25 Juin 2005 15:21:14

heu moi je l'ai et deja le petit "tac" toute les 2 seconde est vite soulant a moins davoir de la zic
sinon pour l'efficacité, je sais pas trop, en tout il y a marqué que ca peut gener les chiens etc... et mon chien s'en tape pas mal !
sinon je l'utilise rarement, mais c'est vrai que je me suis jamais fait piquer donc ca marche surement...

Contenus similaires
25 Juin 2005 15:23:59

Comme on le disait dans un autre sujet, anti-moustiques, on sait pas vraiment mais anti-chiens, ça c'est sûr.
25 Juin 2005 15:31:02

Citation :

3xc4 a écrit :
heu moi je l'ai et deja le petit "tac" toute les 2 seconde est vite soulant a moins davoir de la zic
sinon pour l'efficacité, je sais pas trop, en tout il y a marqué que ca peut gener les chiens etc... et mon chien s'en tape pas mal !
sinon je l'utilise rarement, mais c'est vrai que je me suis jamais fait piquer donc ca marche surement...

C'est vrai qu'il y a les "tac" toutes les 2 secondes. Il faut camoufler avec de la zik.
25 Juin 2005 15:39:22

c'est quoi se soft? Le nom ?
Et normalement il utilise des ultra son qui font fuir les moustique et autre insecte donc sa doit marché
25 Juin 2005 15:42:59

tout a fait!

et moi je dis a rennou que mon chien il s'en fout!mais en meme temps il est bizare mon chien donc je le prends pas comme exemple.
25 Juin 2005 15:46:14

Il est ou le soft :-o car y'a pas de lien
25 Juin 2005 17:21:22

C'est exactement ce qu'on appelle un attrape couillon
J'ai pas télechargé l'antimoustique mais je me fais pas piquer ! Je dois avoir un antimoustique intégré ... 8-)
25 Juin 2005 17:23:19

pq un attrape cou.... ?
25 Juin 2005 17:37:18

je pense que sa doit etre quand meme un petit peu efficace mais bon moi j'ai pas le logiciel et j'ai pas de moustique :bounce:  :bounce:  :langue:  :langue:  :langue: 
25 Juin 2005 18:07:39

bon de toute facon je risque pas d etre gener par les tac vu que mon pc c est un vrao boeing au demarage par ces forte chaleur. heureusement que j ai un casque :-o
25 Juin 2005 18:32:14

bof mon chat s'en branle complétement :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS