Se connecter / S'enregistrer
Votre question

office 2003 illégale

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2005 22:28:41

j'ai sur mon poste office 2003 illégale (prise sur emule)

je voudrais savoir si c'est risqué?
merci.

Autres pages sur : office 2003 illegale

3 Février 2005 22:30:06

Ha Ha Ha elle est excellente celle là. Oui tu vas surement aller en prison, il existe des logiciels installés sur les nouvelles machines pour reperer les licenses non-officielles. :mdr: 
3 Février 2005 22:30:09

ben du moment que tu le cries pas sur tous les toits et forums...
Contenus similaires
3 Février 2005 22:31:10

Citation :

mandrake2 a écrit :
j'ai sur mon poste office 2003 illégale (prise sur emule)

merci.

Tu es sérieu là j'espère ?
3 Février 2005 22:31:56

répondez moi sincérement c'est serieux merci.
3 Février 2005 22:32:28

...
3 Février 2005 22:33:09

svp c'est risqué oui ou non?
3 Février 2005 22:34:14

Citation :

mandrake2 a écrit :
répondez moi sincérement c'est serieux merci.

Tu risques gros si la BAC débarque chez toi et que tu n'a pas l'original mais si tu n'en fais pas de business ou quoi que ce soit tu peux te considérer comme sain et sauf lol, sérieusement il vaut mieux aller se l'acheter pour éviter tout problème futur !!!
3 Février 2005 22:43:12

Tu ne risquais rien jusqu'a maintenant :mdr: 
:boulay: :tusors:
3 Février 2005 22:45:23

oui d'ailleurs un modo est en train de déposer plainte au commissariat avec ton IP + message

:bounce:  Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme co****** :bounce: 
20 Juin 2005 23:22:12

message suprimer dsl
20 Juin 2005 23:31:55

Tu nous file tes nom, prénom, adresse, et autres coordonnées, et apres on arrange le coup pour te dire si c'est illégale, ok ? :biggrin:
20 Juin 2005 23:41:50

:o hlala:
c'est ce qui s'appelle :
"tendre le bâton pour se faire battre"
20 Juin 2005 23:46:01

:-D
Quelqu'un a vu les sujet du Bac Stt en Economie Droit. Il y avait un cas similaire dans l'étude de texte. Une personne clamant haut et fort quelle télécharger sur la Mumule elle a pris 3 ans de prison. :-? Pas cool tous ça

Par contre le sujet 2005 en Economie Droit était excellent (veullent ils nous sensibiliser?)
20 Juin 2005 23:53:00

Lol, en effet, c'est pas mal ça de nous prévenir que tu as dl un office 2003 cracké et tt. Si tu tiens vraiment à t'attirer les ennuis tu t'y prends excatement comme il faut. Lol, à ce niveau là, faut vraiment y mettre du sien^^
Bon, je plaisante, c'est pas sympa, mais c'est n'importe quoi ce que tu fait. C'est un peu comme si tu disais à tt le monde que tu as volé un Gauguin, et que tu demandais si ct risqué ou non. Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde?
21 Juin 2005 00:28:55

bon j'avoue que sa question n'est pas tres fute fute mais bon je vais quand meme lui donner mon point de vue:

C'est sur c'est illegal et donc pas bien du tout surtout que ce n'est pas un petit programme de rien du tout, c'est quand meme un gros logiciel qui coute assez chere mais bon si tu telecharge pas ce genre de chose tout les trois jour c'est pas si grave en revanche va voir les regles et des questions de ce genre plus jamais... :regles: :regles: :tusors:
21 Juin 2005 00:37:01

Tu risque rien magicien. Je suis serieux.
Arreter de vous moquer de lui. Les idiots c'est les c*** qui l'ont acheter!!!! Il a les boules avec tout le tapage mediatique sur les "dangereux pirates qui dl sur les monstrueux réseaux peer to peer".
Bravo Mandrake t'a tout compris: on te sert un plateau d'argent donc tu le prend.
21 Juin 2005 00:44:06

Citation :

reponse : non.
en effet , tt les particuliers ont office , or tous les particuliers ne payent pas 500 € pour l'obtenir
=> tt le monde le fait...

c comme photoshop... sur les forums ya toujours des gars ki savent pas sen servir et qui demandent. genre ils ont payé 1200 € sans le savoir...
:ptdr: 
21 Juin 2005 00:49:32

Mais non Office est deja installé sur la majorité des PC mais certain l'ont pas donc...
Cesse tes accusations infondées btman; t'oses doutés de l'honneté des utilisateurs.
21 Juin 2005 00:59:12

Open Office : c'est aussi puissant, voire plus, c'est compatible et c'est totalement sans risque (puisque gratuit).

Je t'invite donc à désinstaller ton MS Office illégalement acquis pour installer Open Office.
21 Juin 2005 11:31:58

Salut,

Moi j'ai acheté mon Office 2003, il y a un an et demi, donc environ 500 jours. Il coutait 175€. Avec la carte FNAC, j'ai 6% de réduction, donc ce logiciel m'a couté 168€ ...

Ce qui fait qu'il me coute 0,33€ par jour jusqu'à présent et qu'il est toujours performant et qu'il m'aura couter de moins en moins chaque jour, il est encore au top de ce qui se fait en bureautique donc quand j'entend que "Isham" me traite de c*** parce que j'ai acheté ce logiciel, j'ai un peu les boules et la question qui se pose, c'est
"Isham, est ce que ton abonnement internet ne te coute pas plus cher que 0,33€ par jour???"

.... :-D ....

@+ tout le monde

ps : Pour l'Office illégal, tu ne prenait aucun risque, mandrake2, jusqu'à venir le crier sur ce forum....
21 Juin 2005 14:16:18

Tu vas avoir encore plus les boules Bruce !!!! Mon abonnement Internet a 1024k me coute 0 € par mois!!!!!
22 Juin 2005 12:07:42

Open Office : c'est aussi puissant, compatible et GRATUIT soit 0 euros/jour[/size] depuis que je l'ai. GRATUIT et LÉGAL.

C'est si difficile à comprendre?
25 Juin 2005 12:33:35

bonjour,

Isham, laisse moi deviner, à 0€, ta relier tes cables téléphonique avec celui de ton voisin ? Ho pas bien sa,.

sophief, moi j'avai office xp pro 2003 avant hier, j'ai eu aussi open office et sa n'a rien a voir du tout !!! bien que les deux on été gratos..

sinon j'en profite pour dire que avant j'avai eu photoshop et que maintenant j'ai Paint Shop Pro 9 et je le conseil à tous le monde. Surtout pour ceux qui veulent faire du virtual tuning ou des retouche photo ultra sophistiqué facilement. a+ et arrêter de vous bouffer le nez sa ne ser a rien vous ête même pas en face l'un de l'autre alor...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS