Votre question

Problème de boite Hotmail

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 08:54:10

Depuis quelques jours, j'essaie d'accéder à ma boite Hotmail car MSN Messenger m'annonce que j'ai des nouveaux messages, et impossible d'y accéder car à chaque fois il me demande d'inscrire une suite de caractères affichés à l'écran (ce que je fais) et il me renvoit à la page de login...Que faire !?

Autres pages sur : probleme boite hotmail

22 Juin 2005 08:56:49

T as essayé a partir d'un autre pc?
22 Juin 2005 09:08:30

essaye avec un auter pc ou sinon essaye avec un autre navigateur
Contenus similaires
22 Juin 2005 10:01:25

Vais essayer ça, mais vous pensez que ça peut venir de quoi?
22 Juin 2005 10:55:36

ce problème est deja arriver tu te trompe en ecrivant les lettre et les chiffre: alors la solution c'est que tu fait une capture d'ecran et tu la poste ici nous on te donne la suite de chiffre et de lettre et ensuite tu la tape....oki ?

donne nous de tes nouvelles :-)
22 Juin 2005 18:18:32

Ben si je fais ça il faut que le fasse en direct, il ne me donne pas à chaque fois le même code à taper, et généralement quand on se trompe il nous le dit...
22 Juin 2005 18:26:29

visiblement c'est le meme probleme ICI...

SI quelqu'un à une sollution.??? :-)
22 Juin 2005 19:03:03

bon ok c'est tres simple je vous promet que sa vient que vous taper les mauvais caractere j'ai deja vu ce souci ya deux semaine et la personne taper mal les caracteres: vous ouvrer votre boite hotmail et vous voyer donc l'image que vous deviez recopier vous faite un screen vous le poster je vous donne les chiffre et les lettre et ensuite vous les metter. et pour ne pas que les chiffre et les lettre change vous ne fermer pas la page internet ;-) c'est aussi simplement que ca !!

bon je recapitule lol: vous ouvrer la page d'internet vous, faite un screen des caractere vous coler l'image ici je vous lit les caractere et vous les enter et pour ce pas qu'il change vous ne fermer pas la page de msn :-)

voila
22 Juin 2005 19:07:45

bon c'est encore moi j'ai retrouver le post dont je ovus parlé ici

c'est une fille qui a eu le meme souci que vous et des qu'elle a demandé a quelqu'un le lui lire les lettre sa a marché
conclusion: elle avait du mal dechiffrer les caractere voila
23 Juin 2005 09:00:13

Bon alors j'essaie, mais je ne sais pas si j'ai bien inséré le screen, dites moi ! ;)  [img align=left]C:\Screen.gif[/img]
23 Juin 2005 09:01:09

Ah bah ça a l'air bon ;) 
23 Juin 2005 10:37:33

Nouveau code dsl ! [img align=left]C:\Screen1.gif[/img]
23 Juin 2005 11:15:10

Bon c'est pas gagné je perds la connexion à chaque fois et donc nouveau code...[img align=left]C:\Screen.gif[/img]
23 Juin 2005 12:04:23

salut a toi bon desolé mais tes lien ne marche pas bon je t'explique comment mettre une image tu te rend sur
http://www.imageshack.us/

tu clik sur parcourir tu ouvre ton screen tu clik sur hosting ensuite tu voit plein d'adresse et tu choisi une du bas qui se nomme Direct link to image. Donc tu copie cette ligne (ctr V ou copier) et ensuite quand tu ecris un message tu clik en haut sur IMG tu insert le lien (que tu a copier) tu appui sur L pour mettre l'image sur la gauche et ensuite tu clik pour valider le message et normalement tu voi dessuite l'image voila

essaye et ensuite moi je te donne les caractere
23 Juin 2005 13:47:49

ca ne sert a rien de nous donné se que tu voit car se pb vient de hotmail et non de toi en effet lorsque tu tappe pas la bonne serie de caractere il te le dit alors que dans ton cas il ne te dit rien et te renvoi a la page principale se qui veux dire que ca a marché. J'ai eu exactement le même pb et cela a duré environ 1 moi, je dois reconnaitre que j'avais abandonné mais lorsque j'y suis retourné environ 1 moi pus tard et que j'ai fait les mêmes manipes que ce que j'avais fait ca a marché. A mon avis cela ne vient absolument pas de toi mais bien de hotmail . A l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de solution autre que celle d'attendre. Je suis vraiment dsl mais je ne pense pas que les screen arrive a regler ton pb.

see u
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS