Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment animer une photo? (nouveau topic plus haut a voir image ready)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2004 17:25:33

bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel et comment j dois faire pour animer mes photos!
ex mettre 3 ou 4 photos ensembles et les faire bouger ;-)

est ce que qq un peut m aider?

MERCI!!! :-P

Autres pages sur : animer photo nouveau topic haut image ready

29 Novembre 2004 17:27:56

oui pour ca tu dois créer des gifs animés
tu peux utiliser easy gif animator il est pas trop mal
29 Novembre 2004 17:29:56

Comme tu as l'air inexpérimenté dans le domaine, je ne te conseillerais pas un logiciel couteux comme Image ready. Va sur telecharger.com pour des versions de démonstration ou des freewares et tape "GIF" comme mot-clé.
29 Novembre 2004 17:33:24

Citation :

mrbeaM a écrit :
Comme tu as l'air inexpérimenté dans le domaine, je ne te conseillerais pas un logiciel couteux comme Image ready. Va sur telecharger.com pour des versions de démonstration ou des freewares et tape "GIF" comme mot-clé.

gratuit c est mieux encore lol en effet je m y connais pas bcp!!! j vais aller regarder!
merci ;-)

:-D :-D :-D j ai trouve j essaye et je dis quoi! ;-)

bo j arrive pas a installer!

j ai installer photoshop 7 mais j arrive po a m en servir!
:-o
21 Juin 2005 09:25:50

Bonjour , je souhaiterais animer un personnage pour un projet , et je ne sait quel est le meilleur logiciel pour ceci , je pense à blender , autocad , ou un logiciel semblable , mais je suis + que nul dans ce domaine . Quelqu'un aurai t il la sympatie de m'aider s'il vous plaît ?
Merci. :-)
Citation :

oulalapepita a écrit :
Citation :

mrbeaM a écrit :

gratuit c est mieux encore lol en effet je m y connais pas bcp!!! j vais aller regarder!
merci ;-)

:-D :-D :-D j ai trouve j essaye et je dis quoi! ;-)

bo j arrive pas a installer!

j ai installer photoshop 7 mais j arrive po a m en servir!
:-o
23 Juin 2005 02:03:26

Bonjour , ben non je ne peu pas utiliser ce jenre de logiciel je souhaite créer un personnage super détaillé pour réaliser un projet , seulement j'en connais bien 1 mais il existe plus , c'est "" poser 3 "" car celui ci était gratuit , quand aux autre version de poser a part jouer avec le personnage par défaul c'est tout . :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS