Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extraction Videos Final Fantasy X-2 (Important..)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 23:54:41

Bonjour, voila je sais qu'il existe beaucoup de topic, jai regarder et même esseyer les astuces.. aucun résultat! Voila je veux extraire des videos du jeux Final Fantasy X-2 (jeux Playstation 2) pour mon site FFxStory.. mais je n'y arrive pas..

Aurais t-il des programes?(oui je sais.. mais qui fonctionne :p ). Tout les fichier du CD de FFX-2 sont suivie d'un .IRX

---Voila la liste---
ATAD.IRX -> 12 KO
HDD.IRX -> 30 KO
IOPSOUND.IRX -> 149 KO
MCMAN.IRX -> 89 KO
PADMAN.IRX -> 43 KO
SIO2MAN.IRX -> 7 KO
DEV9.IRX -> 9 KO
IOPRP234.IMG -> 242 KO
LIBSD.IRX -> 27 KO
MCSERV.IRX -> 27 KO
PFS.IRX -> 49 KO
SLUS_206.72 -> 3.63 MO
SYSTEM -> 1 KO :-?

Merci de m'aider c'est assez important!
Bonne vacances :p 

Autres pages sur : extraction videos final fantasy important

23 Juin 2005 00:09:32

Bon déjà, va falloir relativiser le mot important... Ce n'est ni ton oeuvre, ni ta source de revenue, ni rien de vitale...

Ensuite, par déduction, je vois que les fichiers font à peine quelques méga, qu'ils me semble que le jeux tiens sur un dvd, graver quelques mégas sur un cd, absolument pas rentable, donc des fichiers ne sont pas visible sur pc.

Donc la seul solution possible, une ps sans cable RGB (format peritel), mais un cable à trois fiche composite (normalement livré avec la console). Ensuite, une carte son, et une carte d'acquisition video, et un peu de quicaillierie (adaptateur composite rouge-blanc vers mini jack 3,5 impotant ca, et si la carte d'acquisition est en S-video, bah un adaptateur composite vers s-video). Tout ca pour une aquisition classique.
23 Juin 2005 00:28:32

Bin merde alors.. j'ai pas tout sa moi. y'a aucun programme qui pourais lire tout les fichier? :( 
23 Juin 2005 01:22:59

j'ai entendu dire qu'on pourrais trancsformer le jeux en .ISO et extraire le .ISO.. sa fonctionnerais?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS