Votre question

Problème avec outlook et hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2005 10:40:30

Bonjour, depuis hier je ne sais plus envoyer ni recevoir avec mon compte hotmail (avec outlook)
Par contre je sais toujours accéder a mes mails par hotmail.com. ESt-ce qu'il y a des probs de serveurs ou autre, quelques as t-il le même prob?
L'adresse http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp n'est plus valide?
L'erreur qu'il m'affiche est: L'accès au compte a été refuser.
Je n'ai rien changer dans les options d'outlook..
Merci pour votre aide :-D

Autres pages sur : probleme outlook hotmail

4 Février 2005 10:43:37

Tu ne peux plus recevoir de mails d'une adresse hotmail sur Outlook ou Incredimail, ou etc....
Contenus similaires
4 Février 2005 10:51:40

Pour etre plus précis... les anciennes adresses @hotmail.com peuvent accéder à hotmail via outlook toutes les nouvelles @hotmail.fr ne peuvent plus ! comme je dis, ou est l'interet d'avoir bloqué cet accès ? 8-)
4 Février 2005 10:54:33

Oui je suis aussi contre.
C'est vraiment nul de plus pouvoir passer par un client de messagerie.

Car c'est tellement ch.... de chaque fois devoir aller sur le webmail pour lire ses mails.

Heureusement que les FAI ne sont pas encore mis à ça...
4 Février 2005 12:01:47

A mon avis l'interet est de gagner encore plus vu qu'il font payer l'accès 20€/ans.
Je trouve que c'est un comble en plus que outlook s'install avec notre system, quand on clique sur un mailto: c'est outlook qui s'ouvre.
Enfin, je suis dégouter j'attend une alternative.
C'est quoi FAI.
4 Février 2005 13:38:51

Hé bien moi j'ai installé Incrédimail depuis 2 ans et ça tourne du tonnerre
En plus elle est beaucoup plus sympa que la vieille (très vieille) interface d'outlook
Et encore en plus elle a pleins de fonctions que n'a pas outlook et elle est super facile à configurer.
Tu peux la télécharger <<< ici >>>
5 Février 2005 01:26:13

le réponse est très simple !
hotmail veut faire de l'argent...
la réponse est ici

je trouve vraiment honteux cette pratique !
de mon coté je vais garder hotmail pour messager jusqu'au moment aussi ou ce sera payant !

amicalement
tahiti
5 Février 2005 10:35:35

moi j ai incredimail et ca marche tres bien meme pas connecté et hotmail moi je l es( hotmail.com) pas de probleme pour moi 8-)
22 Juin 2005 10:38:06

ba moi je conprend pas jai une verison tres ressante d'incredimail et le serveur il lafiche lui mm mais par contre soit il arrive pas a se connecter soit il me rafiche tout le ten la fenetre ou il y a mon mot de passe et mon nom dutilisateur je conprend plus
:-x :-x :-x :-x :-) :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS