Votre question

probleme avec un divx

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2005 22:36:06

Bonjour a tous
voila j'essaie de lire un divx avec ce logiciel mais ca ne mache pas (un seul les autres marche bien). Il me dise que le fichier video que vous voulez lire contient des donnees audio qui ne sont pas reconu par divx 6. Le fichier contient le type de donner suivant:
donnee audio: etiquette 8192. Vous devriez installer un nouvo codec audio sur votre ordinateur pour ecouter audio.Aidez moi sil vous plait je ne suis pas tres forte dans ce domaine la
merci d'avance

Autres pages sur : probleme divx

a b 6 Logiciels
21 Juin 2005 22:40:54

Salut,

Je ne connais pas ton problème mais je viens de trouver ce topic sur un autre forum et je pense que ça peut régler ton problème.
Il te faut télécharger et installer ce codec audio : clic ici.
Voilà, tiens nous au courant !
21 Juin 2005 23:15:43

merci beaucoup pour ton aide g instaler ce codec et ca marche maintenant sans probleme
une otre question
s par exemple je le grave et je le met sur un cd pour regarder dans un lecteur divx es ce que ca va marcher ou pas
lerci davance
Contenus similaires
21 Juin 2005 23:18:33

bin essai !! c'est pas s'que sa coute un CD vierge de nos jours !!
21 Juin 2005 23:20:25

ok merci beucoup
a b 6 Logiciels
21 Juin 2005 23:49:59

Tiens nous au courant si ça marche ou pas sur ton lecteur Divx !
21 Juin 2005 23:53:06

euh moi aussi j'ai une petite question sur les divx comment sa ce fait qu'un divx marche une fois sur deux dans un DVD de salon (qui lit les divx bien sur) sa vient de quoi que une fois le divx marche et une autre il ne marche pas (je parle de film different bien sur)
a b 6 Logiciels
21 Juin 2005 23:55:54

Citation :

makak06 a écrit :
euh moi aussi j'ai une petite question sur les divx comment sa ce fait qu'un divx marche une fois sur deux dans un DVD de salon (qui lit les divx bien sur) sa vient de quoi que une fois le divx marche et une autre il ne marche pas (je parle de film different bien sur)

Pb de codecs sûrement. Je sais que certains lecteurs ne lisent par exemple que les films avec codecs Divx et non Xvid par exemple. Vérifie la compatibilité de tes films avec ta platine et donne nous des nouvelles.
22 Juin 2005 00:00:06

oki ben la en faite j'en ai pas vraiment graver donc pour le moment sa beigne mais sa m'ai deja arriver un gros decalage de son (et non sur le pc, mais j'ai reussi a decaller le son) ou si non pas de son du tout, ou si non le divx se blok tout les 5 sec....... ce genre de souci et pourtant c'est toujours le meme format de video j'utilise pas de Xvid mais que des divx mais bon c'est pas vraiment un souci c'été juste par simple curiosité :-)
a b 6 Logiciels
22 Juin 2005 00:01:35

Le décalage de son et les saccades peuvent peut être résolus par une mise à jour des codecs (sur le site du constructeur bien sûr).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS