Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rebooter un ordi

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2005 10:58:43

bonjour je voudrais un petit conseil, je viens de recupérer un ordinateur pourtable hp avec windows xp qui a 1an et demi mais il est gavé de virus !!!! je voudrai le rebooter est ce qu'avec le cd de reinstallation windows xp et en réeinstallant celui-ci ca suffira a tout enlever?? merci

Autres pages sur : rebooter ordi

18 Avril 2005 11:00:17

Logiquement ouais sauf si le bios est touché
18 Avril 2005 11:02:22

A ce niveau, une réinstallation ne suffit pas; il faut formater (après avoir sauvegardé les fichiers Word,images, sons et vidéos,...)
Contenus similaires
18 Avril 2005 11:03:17

slt, heu rebooter c'est redemarrer alors les virus ils seront tjrs là !!!!!

en,effet,si tu formates le dd,tu n'auras plus de virus,ni plus rien d'ailleurs,donc si tu as un cd de windows ou autre,tu pourras reinstaller.
18 Avril 2005 11:06:25

Quant il dit rebooter son PC c'est Booter sur le CD de XP, et réinstallé, j'imagine qu'il veut bel et bien formater...
18 Avril 2005 11:19:54

oui c ca en fait formater et reinstaller... ca le fera direct avec le cd de windows ou je dois faire une manip avant??? merci
18 Avril 2005 11:24:22

Bah... défragmente pour pas avoir de probleme...
18 Avril 2005 11:27:59

oki ca c fait g defragmenté mis des anti spyware et antivirus ....entre parenthese la personne qui l'avait avant avait mis "securitoo" de wanadoo firewall et antivirus elle payait 5 euros par mois et son ordi etait infesté de virus !!!!!... donc g tout essayé et des virus sont tjrs la donc je v tout reformater !!!!
18 Avril 2005 11:39:39

ca a l air d etre la meilleure solution!!! et la tete c'est un tres bon antivirus aussi,tu as beau avoir les meilleurs trucs,si t es pas tres malin et que tu ouvres tt et n importe quoi,t'auras forcement des virus!

reformatage,antivirus et firewall,et ca devarit aller,bon courage !!
19 Juin 2005 20:05:24

moi j'aimerai savoir ses quoi la différence entre rebooter et formater et rebooter sa éfface tu tout
19 Juin 2005 20:10:17

pas reeboter mais formater bodet
reboot c redemarer ^^
19 Juin 2005 20:21:33

rebboter c'est redemarrer le PC
Formater c'est vider tout ce que contient le disque (y compris windows)
Booter sur le cd de windows c'est lancer le PC en ayant mis le cd de windows dedans, dans ce cas le CD se lance et te propose la réinstallation de windows
21 Juin 2005 16:22:07

Mais faut tu apuier sur quelque chose pour booter parce que je met le cd dedans je démare l'ordi et y part just normal
21 Juin 2005 16:29:12

Avant de réinstaller toute la panoplie , il faudrait lui faire un formatage bas niveau . On recupére le logiciel sur le site du constructeur .

Bon Courage 8-) 8-)
21 Juin 2005 17:01:16

Dacord je doit formater d'abord mais encore une fois ya trop longtemps que j'ai pas fait sa comment je peu ben le formater mon ordi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS