Votre question

neodivx9.3, FairUse 1.3, Ripp-it-me 4.1

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2005 13:48:46

Bon j'ai compresser mon premier dvd en divx avec neodivx 9.3 et la j'ai 440 mo a la fin sachant ke je devais avoir 700 mo, et j'ai fait encode 2 passe en xvid, apres on me dit faut definir la qualite et comment definir cette qualite je suis perdu.
je resume je compresse un divx mais il depasse pas 500 mo il fait au environ de 440 mo, avec une qualite assez bonne et sa meme si je mets pour la taille 700 mo ou 1500giga.

apres on me dit fuat jouer sur la qualite mais je sais pas ou alors je mets 2 pass 1 un truc comme sa et la je mets la taille 700mo pour final, mais a la fin j'obtines un fichier de 1 giga pour une qualite pas vraiment chouette.

donc si vous avez biezn suivis i a pas un truc qui cloche non?
des reponses svp merci

j'ai essayer fair Use mais quand je compresse a la fin j'ai 700 mo pour une qualite mediocre, et on me dit faut pas choisisr le codec interne , j'ai chercher mais po trouver alors j'ai laisser tomber donc si quelk'un sait n'hesitez po svp merci....

Puis j'enchaine avec ripp-it_me, bon je rip tout ensuite reglages et la kan il lance les trucs dans ms dos sa passe pas puisque sa reste bloquer ou je sais pas koi? il me met saving le premier vob puis plus rien, docn j'attends 1 heure apres pareil, donc je me dit ke c'est lui ki deconne.
donc aimez moi svp merci

derniere chose je suis la seule personne a voir la poisse ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jesus a decider ke je ferais dpo de divx ou koi????

et je pense po que mon pc est en cause 2.5 giga avec 1 giga de merde 2 disque dur de 120 en sata et je fais rien a cote

donc svp aidez moi faites une bonne action svp merci vous irrez peut'etre au paradis

Autres pages sur : neodivx9 fairuse ripp

a b 6 Logiciels
21 Juin 2005 13:55:38

Salut,

Avec NeoDivx, suit ce tuto et tu n'auras, normalement, aucun souci !
Si le pb persiste, je te conseille cette méthode. Un peu longue à faire les première fois, mais après une ou deux fois, cela devient très rapide.
En espérant t'avoir aidé.

PS : Ce pb de taille m'est déjà arrivé mais je n'ai jamais compris pourquoi. C'est un seul DVD qui m'avait posé problème. Chez toi, ce problème se produit avec tous les DVD ou juste un en particulier ??
21 Juin 2005 13:59:57

Citation :
Jesus a decider ke je ferais dpo de divx ou koi????
C'est un peu ça, oui.

La qualité d'un divx, c'est sa résolution. Les 700 Mo dans Neodivx 9.3, je suppose que ce n'est qu'un seuil et pas le choix de la taille que tu pourrais figer. Donc, si tu veux augmenter la taille augmente donc la résolution, donc la qualité de l'image. Pour le son, c'est le même principe.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS