Votre question

Dernière version de kaspersky

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2005 12:29:54

Quel est la dernière version de Kaspersky dans son module 5.0? c'est à dire KAV 5.0.????. et quel est la difference entre la version pro et la version perso! Merci.

Autres pages sur : derniere version kaspersky

20 Juin 2005 12:34:39

bonjour ;-)

ma version est la personal 5.0.142

Edit : infos
20 Juin 2005 12:38:10

j'ai une version personal 5.0.227 ,je croi que je n'ai auccun problem jusqu'a cett heur .j'ai uttiliser kav de puis 1an aucun problem ...
je croi que les version pro et personnal c'est que la personnal est pour les post personnel "domicile " .
la version pro est pour les grande societés .
mais la diference j'en sai po tros il nous fau des pro .aidez nous moi aussi je veu savoir la diference.
Contenus similaires
20 Juin 2005 12:43:14

Salut a tous,

Ma version KAV personal est la 5.0.227 !..

@+

20 Juin 2005 12:48:39

Est ce que KAV, bouffe de la mémoire comparant avec les autre AntiVirus?
20 Juin 2005 13:02:11

J'ai entendu dire que Kaspersky est le meilleur AntiVirus mais il bouffe de la mémoire, et moi j'hésite de l'installé car je veux pas un rallentissement de ma machine lors de la protection résident de KAV.
20 Juin 2005 13:05:00

oui il est pas mal bouffe ressources en particulier pour le scan mais iest correct pour la protection residente.
Après je ne peux que te conseiller un antivirus gratuit (avast) mais se n'est aps le theme du post
20 Juin 2005 17:15:44

oué mais kapersky est le seul a avoir trouver ts lé virus au test de clubic^^
20 Juin 2005 17:23:06

sur un autre test il est arrivé 2ème après bitdefender pro version 8.0 a quelque différence près de kaspersky ( 1 ou 2 virus de plus ou de moins... )

moi j'ai testé les 2 et pour moi c'est pareil sauf que l'avantage de bitdefender est qu'il fait tous en 1 ( pare-feu, spam, anti-virus... )
20 Juin 2005 17:27:20

Kaspersky est le meilleur pour lutter contre les virus. Ses seuls défaut sont qu'au démarage de l'ordinateur il faut lui laisser 2 à 4 minutes d'initialisation mais après il ne consomme très peu de mémoire et il est un peu lent durant les analyses antivirus.

Mais c'est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!
20 Juin 2005 23:13:20

La dernière version de Kaspersky c'est approuvé c'est la kav5.0.325. Je l'ai installé sur ma machine.
Je voulais vous poser la question concernant le parametrage de la protection temps réél, je l'ai fixé sur Vitesse maximale, est ce que la protection demeure tjs suffisante pour mon PC surtout pour mon accès Internet. Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS