Votre question

Winamp 5. 093 probleme avec tv internet

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2005 15:49:54

Voila je regardais la tv sur winamp 5 jusqu'à hier après midi.En effet j ai sélectionné une chaîne et il ne s'est rien passé.on aurait dit qu'il chargeait un moment puis plus rien il fait comme si je n avais rien demandé...Alors j ai éssayé la radio et là aussi il n'a rien fait.Je précise que Winamp music et Winamp Video fonctionnent donc j'arrive à lire les musques et vidéos de winamp mais pas sa tv et radio.
Donc depuis hier je cherche un moyen de pouvoir regarder la tv et/ou la radio dessus sans succès.Je m'adresse à vous en tant que dernier recours.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Autres pages sur : winamp 093 probleme internet

19 Juin 2005 18:01:40

As tu installé un firewall ou tout autre programme succeptible de bloquer les flux audio-video ?
19 Juin 2005 20:22:33

Salut Doncoco, a tu cocher les cases au moins dans "General Preferences" - "Media Library" - "Online Media": TV, Radio, AOL Video etc...
Pour ce qui est des pare feu, je n'ai aucune exception pour Winamp et ça marche tres bien pour moi
Contenus similaires
19 Juin 2005 20:41:54

comment vous regarder la télé sous winamp ?
ya quoi à voir ?
Merci
19 Juin 2005 20:44:52

Il faut aller dans la médiathèque.. tu peux également écouter des radios.

Pour info il y a des clips musicaux à écouter mais aussi d'autres trucs.

Tu peux toujours tester c'est totalement gratuit ;-)

@+
19 Juin 2005 20:52:47

ça dépend de ce que t'a comme connexion Homer (d'ailleurs y a plein d'episode des simpson en diffusion), mais Winamp c'est surtout bien pour les clips musicaux et les Radios: le choix est immense
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS