Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qu'est ce qui peut bloquer le scan de spybot ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2005 23:55:17

bonjour

j'ai un problème avec spybot : quand je veux faire un scan, le programme se bloque et je suis obligée de l'arreter à l'aide du gestionnaire des taches.

jusqu'ici (je me souviens l'avoir utilisé vers la mi-mai) ce programme fonctionnait sans pb sur mon pc.

je l'ai désinstallé puis réinstallé (la nouvelle version tant qu'a faire) sans succes

j'ai téléchargé un petit utilitaire pour eradiquer coolwebsearch (qui peut arreter spybot) mais je n'ai pas trouvé cette bestiole sur mon pc.

j'ai tenté le demarrage sans echec.... le scan bloque egalement dans ce cas-là.

par contre ad-aware et ms-antispy ne posent pas de problème.

qu'est ce qui peut bloquer spybot ou créér un conflit avec ce logiciel ??

(windows xp home sp2, avast, zone alarm)

izarriel

Autres pages sur : bloquer scan spybot

19 Juin 2005 06:25:55

salut,
voila une petite astuce
télcharge un antispyware sur le net
comme anti-spyware de microsoft, spykiller ou encore refreeze et procede a une analyse de ton systeme ce probleme peut etre lié a l'un de ces phénomènes
j'ai eu le meme probleme ces derniers temp mais j"ai essayer sa et sa fonctionne a merveille
ou encore tu n'a rien a perdre, change carement suprime spybot et opte pour un autre sur la haute game proposé sur le net......... ;-)
19 Juin 2005 14:29:09

bonjour

j'ai ad-aware, spywareblaster et microsoft antispyware...mais ca ne m'explique pas pourquoi spybot qui fonctionnait bien avant ne fonctionne plus maintenant ....
est ce parce que j'ai téléchargé le sp2 il y a pas longtemps ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS