Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Invisible sur Yahoo... ?? heum heum.. qui peut percer le mystère ???

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2005 14:16:07

Bonjour :-D Voici le problème (évidemment, c toujours pour des ennuis).. Sur yahoo, parfois, je me mets en "invisible pour tous" lorsque je suis chez moi mais occupée. Tout allait bien, sauf hier, ou une connaissance, avec ironie, m'envoie un message comme quoi je suis connectée en fait et que je me mets en "invisible"... Et qu'à lui, on la lui faisait pas !!! Mais comment peut il le savoir ????????? (aucun autre programme ouvert lui permettant de savoir ..) !!!! Mystery .................... :-o :-?

Autres pages sur : invisible yahoo heum heum percer mystere

19 Juin 2005 14:17:41

peut etre qu'il ta vu te connecter et te mettre en ligne (sauf si tu te connectes en hors ligne) ou alors il a fait ca tout à fait au hasard (dans ces cas la tu réponds pas lol)
19 Juin 2005 14:22:13

avant de casser les pieds à mes amis de ce site, j'ai vadrouillé dans un forum ou quelqu'un demandait comment savoir si une personne était connectée en fait sur yahoo bien qu'en mode invisible et comment .. pinguer (?), ce qui a déclenché une rafale d'indignation car si j'ai bien compris ct pour moucharder dans le pc. Bon, enfin, ca voudrait dire que certaines personnes ont un moyen (pas très délicat) de savoir si tu es connecté ou non .....
(bon je vais pas en faire un fromage, mais c troublant quand meme). :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS