Votre question

Problème PowerPoint 2003

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2005 13:06:13

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec PowerPoint 2003.
En effet, je ne sais pas comment faire si j'ai créé une diaporama avec du son proveant d'un fichier audio et le graver sur un cd.

Parce que si je grave, la cible du fichier son sera : C:\Docu.... donc il n'arrivera pas a lire le son.

Est ce que quelqu'un à une idée?

Merci

Autres pages sur : probleme powerpoint 2003

19 Juin 2005 13:10:01

théoriquement il n'a pas besoin des sons car il les integre diectement dans le document. Mais bon par securité tu peu les mettre dans le même dossier en sachant bien sur que tu avait fait de même sur ton pc. C'est a dire que les sons que tu avait ajouté étaient bien dans le même dossiers lorsque tu les a mis.

Voila see u
19 Juin 2005 13:20:41

Non il les integrent pas dans le fichier, il créé un raccourci juste..
Contenus similaires
19 Juin 2005 13:31:57

Donc en effet je vient de verifier il n'ajoute pas le fichier son dans la prensetation mais si tu grave le fichier son et t'a presentation il va reussir a le retrouver. (je vient de tester en deplacant le son dans le meme endroit que la presnetation il retrouve tous seul le fichier)
alors il faut jsute que vous mettiez les deux fichiers dans le même endroit que la prensetation sans bien sur changer le nom du fichier audio sinon il ne le retrouvera pas
19 Juin 2005 13:34:47

Donc si je grave mon dossier contenant la présentation ainsi que les fichier son, ma diapositive sera censé fonctionné a partir du cd??
19 Juin 2005 13:38:24

normalement. pour verifier il te suffit de faire comme se que j'ai fait c a dire mettre un fichier son et après de le deplacé et de mettre a coté de la presentation et de verifier si il le retrouve bien.

Voila see u
19 Juin 2005 13:52:09

ça ne fonctionne pas mais j'ai trouvé la solution:

Dans PowerPoint, sous fichier il y a une option "Package pour CD-Rom.

En utilisant cette fonction, ça fonctionne sans problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS