Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kerio et mon réseau local, problème

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2005 17:20:15

Bonjour

je viens d'installer Kerio sur mon PC. Il fonctionne bien mais depuis l'installation, je n'arrive plus accèder à mon réseau :-?
Comment puis-je configurer kerio pour que je puisse à nouveau aller sur mon réseau??

Merci de votre aide

Autres pages sur : kerio reseau local probleme

18 Juin 2005 18:32:46

alors pour que tu puisse avoir accé a ton reseau il faut que tu autorise les processus suivant :
generic host process
microsoft file and printeur sharing
et enfin LSA shell

j'espere qu'a l'installation tu as bien choisi advanced mode sinon tu va bien lutter pour arriver a tout faire marché.

Ensuite regarde si tu as bien mis que l'interface reseaux local était une zone sécurisée sinon ca ne marchera pas.

Voila see u
Contenus similaires
18 Juin 2005 18:36:21

Merci de ton aide, je te tiens au courant
19 Juin 2005 10:45:45

Sa marche bien, merci de ton aide. Mais mtn tous les PC peuvent accéder a mon PC et si je veux en bloquer un je fais comment??

Merci de votre aide
19 Juin 2005 12:54:39

je ne croit pas que kerio le permette je pense que c plutot dans les outils d'administration reseaux que cela doit être parametrable. Maintenat il est bien sur possible de bloquer l'accé d'un pc en mettant sont adresse ip comme étant une adresse interdite.

Pour cela tu va dans sécurité du reseau et tu fait filtrage (en bas a droite) et tu met l'adresse que tu veux bloquer et il empechera toute les connection a ton pc venant de cette adresse.

Voila see u
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS