Votre question

publisher 2003

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2005 14:19:21

Bonjour,

J'ai fait un site avec publisher 2003 et je l'ai mis en ligne par FTP.
Avec mozilla, tout fonctionne mais avec internet explorer je n'ai que la première page. Pour la deuxième page, on me dit qu'elle n'existe pas. Et beaucoup ont encore internet explorer comme navigateur.

Aussi, j'ai créé des liens vers d'autres sites mais le site ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre ce qui est embêtant car quand on ferme le site on ferme tout.

Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous m'apporterez.

Ludivine

Autres pages sur : publisher 2003

11 Avril 2005 14:25:04

Peut-être un problème au niveau du CSS, I.E respectant moins bien les standards du web que le moteur de Mozilla. Donne un lien vers le site en question, ca sera plus simple.

Pour ta 2ème question, tu dois faire ton lien en donnant la valeur _blank à ton attribut target :
<a href="ton lien" target="_blank">description</a>
11 Avril 2005 14:31:14

Merci

C'est quoi le CSS ?

Je mets ça où ?
<a href="ton lien" target="_blank">description</a>

Dans publisher je vais dans lien hypertexte et je tape l'adresse du site pour faire un lien !
je ne fais pas mon site en html. Je fais publier sur le web donc ça se converti tout seul.

Ludivine
Contenus similaires
11 Avril 2005 14:37:44

aïe, si tu ne fais pas d'HTML, tu risques de coincer un bon nombre de fois, surtout si tu choisis un mauvais éditeur HTML. (j'espère qu'il n'y a pas de fan de publisher ici, sinon je vais me faire taper sur les doigts :-D)

Je te conseillerai plutôt le très célèbre Dreamweaver, très complet, et facile à utiliser.

Ensuite pour la mise en ligne, il te suffit de passer par le traditionnel client FTP (FlashFXP par exemple, ou FileZilla), au moins tu seras sûr de se que tu fais, et de la façon dont tu disposes tes fichiers sur ton FTP.

Enfin je te conseille de jetter un oeil à ce tutorial :
http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

Tu auras la réponse à toute tes questions
11 Avril 2005 14:43:08

pourquoi on est obligé de connaître le langage html pour faire un site ?

A part dreamweaver il y a quoi comme logiciel gratuit ?

Merci
Ludivine
11 Avril 2005 14:53:55

Je n'irais pas jusqu'à dire "obligé", mais plutôt "fortement recommandé".

En connaissant l'HTML, tu sais exactement se que tes pages font. Tu peux ainsi les rendre plus légère, les personnaliser plus facilement, etc ..
De +, si plus tard tu souhaites par exemple faire du PHP/MySQL (pour créer toi même un forum, un système de news, etc ..), l'HTML te sera INDISPENSABLE !

Voilà une liste d'éditeur HTML : (regarde les "Freeware" pour les éditeurs gratuit)
http://www.allhtml.com/telechargement/categorie3.php
11 Avril 2005 15:00:56

et bien merci pour ce renseignement

je vais devoir tout refaire mon site alors :-(
18 Juin 2005 09:34:31

Bonjour

Pourrais-tu me filer l'office 2003 comprenant publisher

merci à toi
18 Juin 2005 12:15:47

Pour le développement web, Nvu (prononcez n-view) de la société Mozilla. C'est le meilleur éditeur libre que je connaisse (pas essayé celui d'OpenOffice.org). Il permet de faire des pages sans savoir programmer, mais il est fortement recommander de connaître au moins les bases du Html si tu veux faire un site entier.

Pour Publisher, tu ne le trouveras que dans un magasin d'informatique, ou sur un réseau P2P illégalement. Il te reste la solution du libre avec Nvu ou OpenOffice.org (je peux pas te dire si cette suite bureautique contient un bon éditeur de script).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS