Votre question

[Win Xp] impossible d'ouvrir une session

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2004 20:55:04

Bonsoir,

Hé oui, moi, encore moi et toujours moi. Depuis quelques temps j'ai installé Windows Xp Pro FR sur une de mes machines, et mon petit frère à fait une gaffes et je ne sais pas quoi.

Quand j'introduit mon mot de passe sur le comtpe administrateur en mode normal, il me dit que le compte est vérouillé et qu'il faut que je contacte l'admin. Tous les comptes ont ce problèmes.

Je reboot la machine pour démarrer en mode sans échec, et là, mauvaise surprise, le compte administrateur, le bon, le vrai, a disparu ! Comme çà et je ne sais pas pourquoi !

Je reboot à nouveau la machine pour revenir en mode normal de Windows, et là, idem, tous les comptes crées ont disparu !

Alors voila, je suis sérieusement dans la merde ! Je ne stresse pas car je connais l'informatique donc je sais qu'il y a des mystères, mais j'aimerais pouvoir accèder à nouveau à la machine en question pour que je puisse effectuer les divers tâches que je dois réaliser sur cette machine en question.

Merci beaucoup pour votre aide.

Vincent

Autres pages sur : win impossible ouvrir session

20 Octobre 2004 10:56:08

Formatage S'impose sous win 2000 y avais une solution pour rerentrer dans une session verouille mais xp je ne pense pas ! donc voila 45 minutte a formater et reinstaller :-D
20 Octobre 2004 11:02:20

slt,

pour repondre a ton probleme, je ne vois pas d'autre solution que de formater et de reinstaller. Vraiment je ne vois pas d'autre solution si tous tes comptes sont verrouilles et que la creatoinen mode sans echec echoue au redemarrage .... Tu peux peux etre tenter de reparer XP avec le cd mais encore la ne t'attend pas a la solution miracle ...
par contre si quelqu'un a la solution en question, c'est toujours interessant de la connaitre.
Bye
Contenus similaires
20 Octobre 2004 11:28:25

Y'a toujours une solution à un problème . Il faut que tu aille sur la page de login et tu fait "ctrl + alt + suppr" deux fois et la il te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe dans une fenêtre. Il te suffira de mettre tes logins d'admin et c parti !!! ;-)
20 Octobre 2004 11:42:00

le probleme est que justement le compte administrateur est verrouille !!!!
voila un petit peu pourquoi je ne vois pas d'autres solutions.
Bye
20 Octobre 2004 14:21:59

re,
je me rappel d'un truc avec une disquette de demarrage Linux, tu peux reussir a supprimer le compte administrateur et le recreer. Je ne pourrais pas expliquer la manipulation car il faudrait que je le refasse entierement mais je sais que cela peut etre fait de cette maniere. Si je retrouve la manipulation je vous en ferais part ....
bye
20 Octobre 2004 14:27:49

salut sinon tu essaies de faire une restauration du systeme et ca peut marcher
demarer-->programmes-->accessoires-->outils systemes---> restauration du systeme

++
21 Octobre 2004 18:48:27

comment veut tu qu'il le fasse puiske il n'as plus acces au session ;-)
22 Novembre 2004 23:24:51

Je viens ajouter ma petite pierre ...
Je connais le même pb depuis plusieurs semaines :Verrouillage de tous les comptes après avoir rempli le mot de passe, yc administrateur bien sûr. Et si on insistent les comptes disparaissent même à l'invite de Windows ... plus rien.
Au bout d'un délai variable (mini 2h maxi 48h !!) tout redevient normal comme si de rien n'était ...
Et au bout d'un délai re-varaible (maxi 15j mini 21h !!) re-blocage.
J'trouve pas ça drôle comme jeu surtout quand y a un truc urgent à faire .
Y a-t-il un très très bon Médor qui sentirait mieux une piste ? Nonos Virus ??
Leif
17 Juin 2005 18:34:36

Sinon ya une autre soluce que tu peux essayer.Tu dl le programme NTPassword et à partir de là peut être que tu dévérouiller le compte.:-)
17 Juin 2005 20:10:20

mais pour télécharger le programme, il faut qu'il puisse rentrer dans la session !!! (et même si il le fait à partir d'un auter poste, le problème est le même .. comment l'installer sur la machine puisque les comptes sont vérouillés ...)

UNE SEULE SOLUTION, LA RESTAURATION[/color] (euh pas la manifestation .. oui je sais il y en a qui y ont pensé...)
17 Juin 2005 22:50:44

je connai la solution, tu dois inserer le CD windows et la yaura le demarrage en msdos tu vas sur partition et tu fai d pour la debloquer mais il va te demander de saisir la cle du CD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS