Votre question

Mes fenêtres ignorent ma barre des taches !

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2005 11:55:23

Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre une fenêtre ou un programme quelconque, et que je l'agrandi, je ne peux plus voir le bas de la fenêtre car celle-ci se place sous la barre des tâches, et derriere elle bien entendu :-o ! (en occupant tout l'écran, au lieu de laisser la place pour la barre des taches en bas...).
Je ne vois alors plus les barres d'état et tout ce qui est en bas des fenêtres, ce qui est vraiment gênant :-x .
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? parce que là, je n'en puis plus... En vous remerciant :-D !

PS. à noter que lorsqu'une fenêtre est aggrandie (et donc cachée en bas), si je clique sur la barre des taches pour la redimensionner, la fenêtre se redimensionne alors pour se replacer au dessus... :-?

Autres pages sur : fenetres ignorent barre taches

17 Juin 2005 12:05:00

Clic droit sur la barre des tâches -> propriétés -> cocher la case conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres
17 Juin 2005 12:05:34

Peut-être dans clic droit sur la barre des tâches > Propriétés
En réglant les options...

edit : grillé par vertigoox !
17 Juin 2005 12:13:21

La barre des taches est bien au dessus des autres fenêtres, c'est bien là le problème... en fait les fenêtres agrandies se placent derrière la barre des taches, car elles descendent trop bas. J'ai déja essayer de modifier les propriétés mais rien n'y fait !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS