Votre question

recherche une clé de registre...

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2005 14:12:53

voila, y a pas longtemps j'ai télécharger un programme appelé Style XP pour changer l'apparence de mon bureau... seulement le hic c'est que c'est un shareware, et que la licence est finie... sans faire exprès je l'ai désinstallé (fausse manip.. :-? ) et mainteant quand j'esaye de le réinstaller, il me demande (logique) une clé de registre ou alors je dois acheter le produit. si jamais quelqu'un peut me dire comment trouver une clé de registre sur le net, qu'il me laisse un message... je remercie d'avance les gens qui vont répondre!! :-( :-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : recherche cle registre

16 Juin 2005 19:44:10

viiitteeee s'il vous plait!!! il faut que je trouve une clé d'enregistrement pour le programme Style XP!! aidez-moi j'arrive pas à en trouver sur le net... :-( :-( :-( :-x :-x :-x
16 Juin 2005 19:46:26

Il est interdit de te répondre sur ce sujet lie les regles a+ ( bonne chance )
16 Juin 2005 20:06:40

euh merci de m'avoir orienté vers les règles, mais ceci dit, si un programme me demande une clé de registre (pour éviter de l'acheter) et qu'il me dit " si vous avez une clé de registre obtenue par internet téléphone ou autre veuillez la taper" cela veut bien dire que l'on peut trouver des clés sur internet sans pour autant que ce soit illégal... bref merci quand mm...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS