Votre question

IRC comment ça marche ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2004 19:45:02

salut a tous , voila j'ai entendu parler de l'irc comme programme de telechargement, alors j'aimerais savoir ce que c'est exactement et si il est moins risqué que les autres programmes peer to peer, et aussi savoir si c vraiment efficace

Autres pages sur : irc marche

4 Décembre 2004 19:52:12

IRC en programe de téléchargement ? t'es sure de tes sources ?
4 Décembre 2004 19:52:52

lol moi je sais que c'est pas un programme de téléchargement mais je ne sais pas ce que c'est et tout le monde en parle...

c'est quoi en fait ? lol
Contenus similaires
4 Décembre 2004 19:57:18

IRC est un protocol pour chatter en direct. En gros c'est l'ancètre de la messagerie instantanée (avec ses avantages et inconviéniants).

cherchez sur google, c'est quand même un truc super important...
4 Décembre 2004 20:39:40

irc a la base oui c'est un chat
mais il permet aussi d'entrer des commande et ligne de commande
se qui permet le partage de fichiers
mais n'espere pas faire des recherche comme sur emule ou tu tape n'importe quoi et tu trouve tout et n'importe quoi
ce n'est pas le but de irc

a la base c'est un chat pas du p2p
d'ailleur sa veu dire:
Internet Relay Chat

on ma souvent dit de me mefier aussi
car sa peu etre une belle porte d'entrer pour
des petite ####rie qui traine
5 Décembre 2004 00:43:28

Personnellement ya des trucs que je trouvais plus facillement sur IRC que sur Kazaa ou des sites de rocherches de fichiers torrents. Pour chercher un téléchargement sur IRC, va sur un site comme packetnews.com , recherche (dans xdcc) et la tu va vers le bot qui a e que tu veu et tu fait "xdcc send #(le numéro qui est écrit sur le sit)" (sans les guillemets)
12 Mai 2005 13:35:14

personnellement moi on m'a dit comment cela fonctionnais et bien sur que cela marche comme le peer to peer car tu peut telecharger n'importe quel fichier et vachement plus vite que kazaa ou emule puisque c'est un echange de fichier a fichier perso et non disponible pour les autres sources mais attention il y a beaucoup de film en amercicain vu que tout viens de la-bas....mais si tu aime les serie comme alias par exemple nous on en est au 3eme episoses alors que sur irc on est deja au 19eme.....apres a toi de voir car tout est en anglais.sauf certain films bien sur disponible par des chateurs fr.. ;-) :-o
15 Juin 2005 17:59:11

salut chez moi il marche pas il m'envoy message pas de irc, alors comment installer irc???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS