Se connecter / S'enregistrer
Votre question

empecher fenetre de venir au 1er plan avec firefox

Tags :
  • Barre google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2005 18:17:29

bonjour

j'utilise firefox et de temps a autre j'ai des fenetres se mettre au 1er plan

je me demandais si c'etait possible d'empecher ca

Merci d'avance

Autres pages sur : empecher fenetre venir plan firefox

25 Mars 2005 13:24:17

Tu veux dire des popups qui s'affichent??
essaye Adblock
25 Mars 2005 13:53:01

slt

Moi je te conseil d'installer une barre google qui t'enlève les pub .... mais je crois qu'elle est déjà intégré dans FireFox ...

Regarde plutôt dans les options de FireFox et dit nous le genre de fenêtre qui apparaissent, c'est des pub ??

+
25 Mars 2005 14:04:38

bon je ne suis pas sur que la personne avnt moi conaisse fire fox... sinon fait un pti éffort et va voir les extention de firefox, voir si il y en a une qui repon a ton atente :) 
25 Mars 2005 14:13:39

Firefox a déjà un anti popup intégré: pas la peine d'installer quoique ce soit. Faut juste aller dans le menu Outils et faire les réglages.
25 Mars 2005 14:30:26

j'suis pas sûr qu'il parle de pop-up... pas possible avec firefox

si tu parle de fenêtre s'ouvrant suite a un clic sur un lien tu fais:
outils---> options--->avancées---> navigation par onglets---> un nouvel onglet dans la denière fenêtre

et/ou tu décoche la case, toujours dans le même menu "ouvrir les liens en avant plan" ;-)
25 Mars 2005 18:43:19

Citation :
Firefox a déjà un anti popup intégré: pas la peine d'installer quoique ce soit

Oui, il est bon mais pas infaillible:
teste-le ici:http://www.popuptest.com/
Il ne passe pas les tests 6 et 8
Ou bien là:
http://www.kephyr.com/popupkillertest/
Le popup blocker ne passe les tests 12,13, 21, 22 (avec Java d'activé)

Ceci dit dans la plupart des usages, il suffit largement ;-)
Si Florent522 daignait nous donner un site en particulier ou il constate le problème
26 Mars 2005 21:21:56

enfaite je fais des autosurf les fenetres reviennent aux premier plans sans arret :s

ou alors avec IE comment empecher cela

vous comprennez ce que je veux dire?
27 Mars 2005 11:23:07

Citation :
enfaite je fais des autosurf les fenetres reviennent aux premier plans sans arret

Autosurf késako???
Tu consultes en mode déconnecté des pages de sites Web enregistrées sur ton disque dur?? Est-ce que ces fenêtres apparaissent aussi lors de ta navigation sur le Web?

Pourrais-tu faire une ou plusieurs copie(s) d'écran de ces fameuses fenêtres?
http://imageshack.us/

Citation :
vous comprennez ce que je veux dire?

Euh pas trop, je dirai même que c'est le brouillard le plus complet
27 Mars 2005 11:45:22

un autosurf c un site ou tu consultes pleins de site dans un visionneuse mais alors ta pleins de pop up et surtout il mettent des scripts pour que leur fenetre reviennent devant toi sans arret

je cherches un moyen d'eviter cela soit sous firefox sois sous ie merci de votre aide
15 Juin 2005 11:13:11

Bonjour,
Je pense qu'il parle d'un autre phénomène assez ennuyeux:
Imaginez que vous ayez une fenêtre en rafraîchissement automatique toutes les minutes, par exemple. Genre fenêtre cours de bourse.
Puis vous ouvrez une autre fenêtre pour faire autre chose.
Vous vous attendez à ce que la première fenêtre reste en arrière plan jusqu'à ce que vous la sollicitiez volontairement pour voir où elle en est.
Hé bien non. Vous êtes en train de lire quelque chose sur la 2ème, qui toutes les minutes est automatiquement remplacée par la 1ere. C'est d'un pénible ...
Ce phénomène existe aussi sous IE, il n'est pas lié à Firefox.
Il faudrait pouvoir interdire aux fenêtres en arrière plan de venir automatiquement au premier plan tant qu'on ne leur demande pas.
15 Juin 2005 11:20:30

Salut je crois que j'ai la reponse pour firefox Quand tu clique sur un lien clique aveec la molette de la souris
Et sa te met un nouvel onglet normalement!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS