Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Windows me demande de l'enregistré alors que c'est deja fait...

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
15 Juin 2005 09:35:08

Slt à tous,
vous l'aurez surement compris, quand je demarre windows, à l'ecran de bienvenue il m'affiche une petite fenetre qui me di:
Windows n'est pas enregistré il vous reste 6 jours
Voulez-vous l'enregistrez maintenant?
oui non
(un truc comme sa)

-Alors quand je fais "oui" il me met sur le bureau avec la fenetre d'enregistrement et il marque:
Windows est deja enregistré

-Et si je fais "non" il continue mais quand je redemarre il fait pareil mais avec un jours de moins

:-(

C'est quoi le PB? la derniere fois que je l'ai formater date de 3 mois, et c'est arrivé comme sa..
Un virus?

Merci d'avance pour votre aide

(Note : je l'ai bien evidament DEJA enregistré)

Autres pages sur : windows demande enregistre fait

15 Juin 2005 09:43:31

Citation :

p0m a écrit :
Slt à tous,
vous l'aurez surement compris, quand je demarre windows, à l'ecran de bienvenue il m'affiche une petite fenetre qui me di:
Windows n'est pas enregistré il vous reste 6 jours
Voulez-vous l'enregistrez maintenant?
oui non
(un truc comme sa)

-Alors quand je fais "oui" il me met sur le bureau avec la fenetre d'enregistrement et il marque:
Windows est deja enregistré

-Et si je fais "non" il continue mais quand je redemarre il fait pareil mais avec un jours de moins

:-(

C'est quoi le PB? la derniere fois que je l'ai formater date de 3 mois, et c'est arrivé comme sa..
Un virus?

Merci d'avance pour votre aide

(Note : je l'ai bien evidament DEJA enregistré)

Si c pas une version Piratée!! au lieu de l'activer via internet tu a qu'as l'activer via le teléphone (il te le demande au début du menu d'activation) en plus c gratuit!!!
15 Juin 2005 09:48:50

Et si sa marche pas l'operateur pourra t'aider!
Contenus similaires
15 Juin 2005 09:51:31

Moi ca m'enerve ce genre d'activation, pour moi j'ai eu ce genre de probleme que avec Windows Xp home (familliale)!
Avec Pro (non piraté) tous se passe bien
15 Juin 2005 10:02:55

Mais pourquoi c'est arrivé comme sa? du jour au lendemain?
15 Juin 2005 10:21:10

alor la bonne question??
15 Juin 2005 10:27:01

ce n'est pas du jour au lendemain, depuis ta réinstalation de Windows il décompte le nombre de jour restants...
Alors essay de chercher sur :google: avec ces mots clefs : activer windows
tu peux changer la clef windows, ou l'activer alors cherches ou sinon attend que je soit dispo ;-)
15 Juin 2005 10:34:18

Ok merci
(mais si il decompte le temps depuis que je l'ai installer sa serai deja fini parceque on a 30 jours en temps normal et la il me di 6 jours alors que sa gait 3 mois que je l'ai installer) :/ 
15 Juin 2005 11:01:20

si t'as une version légale je te conseille d'appeller windows au lieu de l'activer par le net parce que si sa marche pas eux il t'aiderons plus que nous!!!!
15 Juin 2005 11:02:06

j'ai déjà eu des problèmes commme sa et en les appelant ils se sont résolus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook