Votre question

iTunes garder les sons en changeant d'ordi

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2005 21:09:42

Bonjour,alors j'ai un petit probleme:

J'ai essayé de regarder sur google et rechercher sur le forum mais mes recherches n'ont pas aboutit alors excusé moi si je repette un sujet.

Alors voila,j'ai un ipod ( mini )et bien sur j'ai Itunes,cependant iTunes mes a jours automatiquement les morceaux,et il suprime ce qui ne sont pas dans la biblioteque.
Le probleme est que je viens de formater mon ordi et que ma biblioteque est vide donc je n'ose pas brancher mon ipod.(pour qu'il ne supprime pas tout)

Alors j'aimerais savoir comment faire pour remettre tout ce qu'il y a dans mon ipod dans ma biblioteque

merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : itunes garder sons changeant ordi

14 Juin 2005 21:15:24

S'il n'y a rien dans ta bibliothèque Itunes ne fera absoluement rien !! Manquerait plus qu' Itunes te vire des morceaux automatiquement.
En plus dans tes options itunes, tu peux désactiver la mise a jour automatique de ton ipod....malheureusement pour accéder a ces reglages, il faut que ton ipod soit connecté....mais t'inquiete pas il ne touchera pas a tes morceau. Je branche parfois mon ipod sur mon second pc(pour le recharger) dont la biblio d'Itunes est vide y'a pas de problèmes(mais la maj auto est désactivée donc bon...vaut mieux être prudent, peut etre que j'affirme un peu trop vite qu'itunes ne fera rien...)
Si tu veux avoir accès aux fichiers mp3 de ton ipod pour les envoyer vers ton pc, il suffit de télécharger un petit soft nommé "SharePod" que tu place a la racine du lecteur Ipod(dans le poste de travail, il faut que l'option "utilisation disque dur de l'ipod soit activée"). Tu l'éxecute sur son emplacement et voila tu peux librement déplacer les morceaux de ton ipod vers ton PC.
15 Juin 2005 00:12:25

Merci pour ta réponse!
Je vais essayé ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter