Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LOGICIEL pour récupérer données d'un DVD endommagé

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2005 12:09:31

Bonjour !!

Je voulais savoir si il existai un logiciel capable de récupérer les fichiers d'un DVD endommagé, j'explique mon PB :

J'ai le film "LE JOUR D'APRES" qui est gravé sur un DVD-R de marque BUDGET (je l'ai loué pr le graver, donc légal). Mais voila, une semaine aprés, j'ai eu des PB de lectures et désormais il ne se lit plus du tou, ni sur mon lecteur DVD de salon et ni sur mon ordinateur.
J'ai appris depuis que le support BUDGET n'était vraiment pas bon.

Depuis, j'ai racheté une marque RITEK DVD et aucuns PB !! Mais pour le jour d'aprés, je voulais savoir si il existait un logicile pour récupérer les données et ainsi les graver sur un nouveau support RITEK ??

Autre question : A votre avis, si je grave LE JOUR D'APRES (qui bug) sur un RITEK, ca fera koi ? ca marchera ou pas ?

Merci beaucoup !! a bientot !!

PS : j'ai essayé DVD Data Rescue, mais il n'arrete pas de planter !!

a+

diddy11@tiscali.fr

Autres pages sur : logiciel recuperer donnees dvd endommage

26 Février 2005 12:10:56

louer pour graver => manoeuvre illégale :topicclos:

"Toute reproduction interdite"
26 Février 2005 12:11:26

Citation :
(je l'ai loué pr le graver, donc légal)

Détrompe toi, tu n'as pas le droit de copier un DVD que tu loues
Contenus similaires
14 Juin 2005 04:17:38

bonjour,

Probleme interressant a développer !

-Doit on présumer un locataire ( de video dans ce cas) coupable d'etre un faussaire avant qu il ne le soit.
Cela s'appelle un préjuger ! (Attention ... cela est beaucoup plus grave que la copie d'un dvd! )

J'explique:

C'est le film que je loue , pas la marque du DVD!

Donc l'on peut copier un DVD a la seul condition de le regarder dans un cadre privé et de ne jamais le distibuer.
car l'on ne peut empecher a quiconque qui loue ou qui achete un film de l'interdire de son contenu et de l'obliger a le regarder sur une marque de DVD ou de CDROM, qui ne respect pas la convenance, moral , ou autres, sans que cela ne soit discriminatoire ou une entrave la liberté de l'individu.

Obliger l'utilisation obligatoire d'une marque n'est pas légal.

-Par ailleur ,c'est au fabricant de dvd de fabriquer un dvd lisible qu'une seul fois et non d'obliger l'utilisateur a se soumettre au PREJUGER de la consommation.

Toutes reproduction interdite ne peut s'appliquer dans un cadre strictemment privé, que l'on est acheter ou louer, sans empecher la jouissance du bien acheter ou louer pendant ca période.

(que les avocats confirment!)

"L'homme est prêt à croire à tout, pourvu qu'on le lui dise avec mystère. Qui veut être cru doit parler bas."
(Malcolm de Chazal / 1902-1981 / Sens plastique)

"Toutes les ambitions sont légitimes, excepté celles qui s'élèvent sur les misères ou les crédulités de l'humanité."
(Joseph Conrad / 1857-1924 / Un souvenir personnel)

Voila ce que je crois !
Freddy
14 Juin 2005 05:39:44

defois le dvd a du mal à passer sur lecteur de salon et passe bien sur pc .il est alors possible de faire une image iso du dvd sur le DD avec dvd décrypter afin de graver sur un bon dvd vierge :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS